Posté(e) le 27 janvier 200718 a Bonjour à tous! J'espère poster au bon endroit... J'ai récement acheter chez dell un inspiron 6400 Il y avait installé le Media direct dessus. J'ai refait une install de win et j'ai shooté media direct qui ne m'intérréssé pas. Sur le portable il y a deux boutons: un pour démmarrer win, et l'autre qui servait à lancer media direct. Vu que j'ai shooter media direct j'aimerai savoir si quelqu'un à la solution pour reprogrammer le bouton "media direct" pour lancer firefox par exemple?? D'avance merci !!
Posté(e) le 27 janvier 200718 a Salut et bienvenue. Non, il n'est pas possible d'utiliser le bouton Media direct des Dell pour autre chose. A partir du moment ou tu n'as plus Windows Media Center, tu perds cette fonctionalité (et donc l'usage du bouton Media Direct).
Posté(e) le 28 janvier 200718 a Auteur Salut et bienvenue. Non, il n'est pas possible d'utiliser le bouton Media direct des Dell pour autre chose. A partir du moment ou tu n'as plus Windows Media Center, tu perds cette fonctionalité (et donc l'usage du bouton Media Direct). Salut Bad SRc ! ok merci pour l'info !!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.