Aller au contenu

Evolution config.

jeremiggy

Messages recommandés

Salut tout le monde voila un aperçu de ma config actuel:

AMD sempron 2Ghz

1 Go de ram

Carte graphique nvidia geforce FX 5200

carte mère ASUSTek Computer INC. Kelut 2.02

VOIla j'avais 256 Mo de ram mais j'ai achté sur ebay deux barrete transcend de 512 et elle marche nikel, elle était encore sous embalage et je l'ai ai touché a 30 euro. Je cherche a évolué mon pc de la même façon, sur ebay, mais que me conseillé vous de changé en premier? Certain m'ont dit ma carte graphique pour une 256 Mo? Vous en pensez quoi? Sinon je regarde aussi ce qu'il y a niveau carte mère- processeur... Il faut savoir que mon budget n'est pas défini mais réduit.

J'utilise mon pc pour les jeux entre autre et je compte passé sous vista. Voila j'atten vos conseil merci (je n'y connais pas grand chose en hardware!

Franchement la je suis vraiment incapable de vous donné un budget max ça dépent de tellement de chose... Je viens a peine de sortir de l'école, je n'ai pas de job pour le moment donc niveau fric c'est un peu la dèche mais mon pc commence a m'énèrvé et vu qu'avec ebay je suis vraiment contant de mes barrette de mémoire pour le prix et la transaction s'est très bien passé, je suis prêt a refaire ce type d'achat donc ça peu permetre pour un prix réduit d'évolué mon pc, même si je change pas tout d'un cou, enfin quan je changerai mon procc je serai bien obligé de changé de carte mère en même temps. Sinon je ne cherche pas non plus à avoir le top pc quan même, mais quelque chose qui tienne la route quoi. A la base je suis pro amd! lol mais sur ebay on trouve le P4 moin chère que le amd 64. Sinon dans un magasin prèt de chez moi j'ai ça:

ATI-RADEO-9600-PRO-256-MO

Caractéristiques : VGA ATI 9600Pro 256Mo AGP DDR TV-DVI Box Médiamax

65,70 EUR 430,96 FF

C'est pas le top j'imagine mais est ce un bon rapport qualité/prix?

Surtout que le prix m'arrange bien quoi!