Aller au contenu

[LOGICIEL] DVDrw inaccessible et illisilbe


Hal_g0rithm

Messages recommandés

Salut,

j'ai gravé un dvdrw et pour une raison que j'ignore il est devenu illisible et inacessible, j'ai essayé d'effacer le dvdrw, j'ai réinstaller nero, j'ai essayé de graver un fichier pour voir si il était pris en compte et rien ne marche :devil:

est ce que quelqu'un a une idée pour récupérer ce dvd pour que je puisse m'en servir :non: (les fichiers n'ont pas d'importance j'en ais une copie sur le DD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

bon un petit up pour mon soucis ;)

j'ai testé l'effacement complet ou rapide ca marche pas, de graver quelque chose ca marche pas non plus

j'ai testé différent logiciel gratuit et aucun n'a donné de résultat :mdr: , j'ai testé chez un pote et ca n'a pas non plus fonctionné :mdr: (avec nero version complete)

le truc c'est que le graveur arrive parfaitement à graver des cd rw mais aussi des dvd r :zarb: mais des que se sont des dvd rw si ca dépasse 700Mo ca rend inutilisable le dvd :mdr:

je vais voir avec des versions shareware on sait jamais :mdr:

personne n'aurait d'idée ;) ca doit bien etre possible :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as tenté une mise à jour du firmware de ton lecteur?

Les dvd que tu essayes de graver sont tous de la même marque?

j'ai fait la mise à jour du firmware et toujours pareil :craint: dommage bonne idée, sinon oui tous pareil se sont des philips pourtant et ils sont pas assez vieux pour etre fini :mad2:

juste une question conne, tu met bien la fonction DVD et non celle du CD? c'est juste une idé comme ça...

bah ouais je grave avec nero alors je choisis soit cd soit dvd 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait la mise à jour du firmware et toujours pareil ;) dommage bonne idée, sinon oui tous pareil se sont des philips pourtant et ils sont pas assez vieux pour etre fini :-D

Tu peux toujours tenter une autre marque, ton lecteur est peut-être un peu capricieux :-D

bah le truc c'est qu'il les gravait tres bien et du jour au lendemain ca marchait plus :transpi: te surtout mon but c'est quand meme de pouvoir les réutiliser au prix ou ca cout :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...