pyfrombzh Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bonjour je viens de mettre à jour mon pc (CM, CG, Ram et CPU). est -il préférable d'utiliser le tout avec un disque dur neuf ?? ou l'install deja existante est bien comme ça ? voila, juste pour précision. merci à vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut, il est préférable de faire une nouvelle installation propre de Windows. Meme si c'est un peu long, tu n'es sera que plus satisfait. EDIT: Et en plus meme si ça peut fonctionner avec ton ancienne installation, il y aura à un moment ou à un autre des bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bah tu a mis quoi comme config ? et tu as qquoi comme DD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut, il est préférable de faire une nouvelle installation propre de Windows. Meme si c'est un peu long, tu n'es sera que plus satisfait. sur disque dur neuf ? ou formatage suffit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Non, t'es fou ^^, un formattage suffit largement. Si il fallait un disque dur neuf à chaque fois que tu changeais de config, il m'en aurait fallut lool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyfrombzh Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 je viens de mettre ma config (la neuve) ds ma signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.