black hat man Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 salut je sais que l on peut transformer un disque dur interne en disque dur externe par l intermediaire d un boitier special mais je me demande comment sa marche ? on a juste a brancher la nappe a l interieur du boitier et c est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Salut, En gros c'est ça, tu as une connexion sata ou pata et une prise molex dans le boitier, tu les connectes à ton dd et c'est bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
black hat man Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 en faite on doit juste ouvrir brancher et refermer ,meme mon petit frere peut le fere c est sa ou il y a des compliquations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ca dépend quel age à ton petit frère, mais au-dessus de 9 ans je pense qu'il doit pouvoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.