Aller au contenu

Galerie photo sur internet


grimble

Messages recommandés

Lu tout le monde

Alors voilà j'aimerais connaitre un programme ou un programme php (genre phpwebgallery) (gratuit) avec lequel il est facile de mettre à jour l'album et ajouter des photos ?

Je m'explique, ma soeur qui a peu de connaissances en informatique veut faire un album photo pour sa petite fille mais elle ne veut pas 15 programmes ... 1 pour créer les miniatures / retravailler les photos / les uploader !

J'ai pensé en premier lieu à phpwebgallery mais c'est encore 1 peu trop compliqué non ???

merci +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure réponse que l'on puisse te donner est de faire tester phpwebgallery (par exemple) à ta soeur. Il n'y a personne d'autres qu'elle qui puisse savoir ce qu'elle appréciera le plus.

Un topic sur le même sujet a été ouvert il y a peu (Projet : Photothèque personnelle en ligne). Va y faire un tour : plusieurs systèmes ont été présentés. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La meilleure réponse que l'on puisse te donner est de faire tester phpwebgallery (par exemple) à ta soeur. Il n'y a personne d'autres qu'elle qui puisse savoir ce qu'elle appréciera le plus.

Un topic sur le même sujet a été ouvert il y a peu (Projet : Photothèque personnelle en ligne). Va y faire un tour : plusieurs systèmes ont été présentés. :non:

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...