Posté(e) le 27 janvier 200718 a Lu tout le monde Alors voilà j'aimerais connaitre un programme ou un programme php (genre phpwebgallery) (gratuit) avec lequel il est facile de mettre à jour l'album et ajouter des photos ? Je m'explique, ma soeur qui a peu de connaissances en informatique veut faire un album photo pour sa petite fille mais elle ne veut pas 15 programmes ... 1 pour créer les miniatures / retravailler les photos / les uploader ! J'ai pensé en premier lieu à phpwebgallery mais c'est encore 1 peu trop compliqué non ??? merci +++
Posté(e) le 27 janvier 200718 a La meilleure réponse que l'on puisse te donner est de faire tester phpwebgallery (par exemple) à ta soeur. Il n'y a personne d'autres qu'elle qui puisse savoir ce qu'elle appréciera le plus. Un topic sur le même sujet a été ouvert il y a peu (Projet : Photothèque personnelle en ligne). Va y faire un tour : plusieurs systèmes ont été présentés.
Posté(e) le 27 janvier 200718 a Auteur La meilleure réponse que l'on puisse te donner est de faire tester phpwebgallery (par exemple) à ta soeur. Il n'y a personne d'autres qu'elle qui puisse savoir ce qu'elle appréciera le plus. Un topic sur le même sujet a été ouvert il y a peu (Projet : Photothèque personnelle en ligne). Va y faire un tour : plusieurs systèmes ont été présentés. thx
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.