Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 C ce que je pensais aussi, car on utilise pas l"inox ds les rad, je supposais donc qu'il n'etait pas tres efficace ou trop chere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 mon popa l'as gratos... mais je dis ca car rien que le fait de le toucher c'est vachement froid meme dans une piece chaude mais par contre c'est vrai que je ne connais pas la dissipation termique. je vaie demande a dark comme tu dit squall ntck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Les alliages est toujours une plus mauvaise dissipation th que le corps pur hors le fer est pas un foudre de guerre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 rien compris neo ??? sinon j'avais penser faire un petit melange... decouper avec une mortaiseuse (pour faire un renfoncement) et souder (ou si vous connaissez une autre solution plus simple ? ou utilise du mastic a fer... un peu comme les pate qui durcissent (et blanc) pour bouchez des trous etc.. (pat*x) mais ca conduit surement pas la chaleur... vous voyez ???) un rectancle en cuivre ou alu un peu plu gros que le core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 L'inox est un alliage... Donc il est à chier en conduction th... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 4 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ah ? je suis pas tres sur que ce soit vraiment de l'inox par contre, comment en etre sur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.