Aller au contenu

[CG] Problème cf 7900 avec fps css !


giganrv

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà donc je vous explique :

Voici ma config de pc avant :

MSI K8N Neo4-F (Nvidia nForce4) - ATX (carte mère)

AsusteK TA-210 350 W (noir)

Corsair Value 1 Go (2x 512 Mo) DDR-SDRAM PC3200

ASUSTeK Extreme-N6600-Silencer PCX 128Mo TV-Out/DVI (GF 6600)

AMD Athlon 64 3200+ - 2.0Ghz, Cache L2 512 Ko Socket 939 0.39 micron

Et maintenant voilà que j'ai remplacer ma carte graphique par :

Geforce px 7900 Gs, 256mo, Leadek, pc express.

Qui est donc 10 fois mieux !

Avec mon jeu counter strike source j'avais avant environ 20-25 fps ! Ce qui était pas très jouable ...

Maintenant que je me suis acheter une carte graphique à 200 euro je n'ai que 40-45 fps juste avec la config css à fond !!!

Alors que je devras normalement avoir environ 150 fps !!!

Même j'ai essayer mon jeu sur un pc portable qui est 5 fois moins bien que mon pc à moi et le jeu css tourne avec 100 fps + bot !!

Quelqu'un peut m'aider svpppppppppppppppppp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! Et bienvenue sur le Forum ! ^^

Je pense que t'as un probléme en effet, car moi dans counter strike tout à fond :

1280*1024, détails max, HDR complet, Sync Vert. activé, 4X et 16X je descends jamais en dessous de 60 (si une fois sur train lol).

Et j'ai une 7800GT.

Baisse ta résolution à fond pour voir si ton processeur te bride pas par hasard, mais je pense que c'est de la que viens la source de ton probléme (?).

:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais dans son cas.... il a un Athlon 3200+ et toi un C2D E6300... pas comparable

Regarde aussi au niveau des réglages des drivers nvidia pour voir quels types de filtrages sont utilisés (genre un AN 8x et AA 16x font bien chuter les performances)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma 7900 Gs ca arrive quelle fasse des pointes à 140 Fps tout à fond, HDR et tout le bazar en 1680*1050!

Mais bon j'ai aussi un C2D E6300 qui plus est, overclocké ...

Le test video de steam me donne 117 Fps en moyenne à counter strike source pour info si ça peu servir.

Je penche pour ton proco qui ne donne pas assez à manger à ta CG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement ouais car le probleme n'est pas les 40 fps ou autres.. mais quand y'a une chute mechante de fps tu le vois direct.. genre tu passe de 70 a 35-40 ca ce vois sur cs... le top est de rester au dessus des 60-70 fois pour voir aucune saccade.

mais bon apres chacun a ca perceptions des saccades... :chinois:

PS : Et pour info avec la meme carte et 600Mhz de plus au proco en 1280*1024 tout a fond + HDR je descend jamais en dessous des 60 fps ^^

PS² : j'ai des pointes un peu plus elever qu'avec mon ancienne 6800GT mais je descend au meme niveau de fps en gros (+ou - 10).. bref source s'appuie beaucoup sur ton processeur c'est pas nouveau :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...