Aller au contenu

Test Drive Unlimited


Messages recommandés

Salut,

Je vous informes de la sortie de Test Drive Unlimited Open Beta téléchargable gratuitement sur http://www.fileplanet.com/ de plus vous pouvez récupérer une clef :mdr:

Le jeu

Les créateurs de la saga V-Rally reviennent à leurs premiers amours, avec Test Drive Unlimited. Pourquoi Unlimited ? Tout simplement parce que le terme reflète parfaitement les aspirations du jeu ! Découvrez Hawaï avec près de 1500 kms de routes de tous les types : montagne, campagne, ville, autoroute... Achetez et tunez vos bolides parmi un line up ahurissant de voitures et de motos de rêve. Créez des modes de jeux Off-Line et On-line complètement inédits avec pour seule limite votre imagination...

Plus d'infos

http://www.jeuxvideo.fr/fiche-test-drive-u...d-6121-0-0.html

Bon téléchargement

Edit : Et le torrent http://www.mininova.org/tor/557745

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vous informes de la sortie de Test Drive Unlimited Open Beta téléchargable gratuitement sur http://www.fileplanet.com/ de plus vous pouvez récupérer une clef :D

Le jeu

Les créateurs de la saga V-Rally reviennent à leurs premiers amours, avec Test Drive Unlimited. Pourquoi Unlimited ? Tout simplement parce que le terme reflète parfaitement les aspirations du jeu ! Découvrez Hawaï avec près de 1500 kms de routes de tous les types : montagne, campagne, ville, autoroute... Achetez et tunez vos bolides parmi un line up ahurissant de voitures et de motos de rêve. Créez des modes de jeux Off-Line et On-line complètement inédits avec pour seule limite votre imagination...

Plus d'infos

http://www.jeuxvideo.fr/fiche-test-drive-u...d-6121-0-0.html

Bon téléchargement

Edit : Et le torrent http://www.mininova.org/tor/557745

Voilà 3 mois que je joue à la close beta, et accrochez-vous, parce que la config demandée est assez élevée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai DL cette nuit, fort impatient d'y jouer aujourd'hui (c'est principalement ce jeux qui m'a fait acheter la 360, et maintenant que j'ai un bon volant sur pc, j'avais comme projet de le racheter sur pc)

Eh bien j'ai été déçu !

Trop de bugs (ouais je sais c'est une beta) mais le jeu plante toujours...

Bref, j'ai dû y jouer 20min a tout cassé avec au moins 4-5 plantages :'(

Ca m'a refroidi a l'acheter sur pc ... :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai téléchargé dimanche dernier, c'est a dire le dernier jour pour tester l'open beta apparament puisque des lundi c'etai fini, mais heuresement le mode solo est encore jouable en changant la date systeme, en la metant a dimanche 4 fevrier par exemple.

Je joue tout detail a fond sur une 7900 GTO en 2048 * 1024 sur une base E6600 et 2 Go de ram.

Aucun ralentissement a signalé mais une bug graphique qui apparai au lancement d'une partie, il suffit de revenir sur le bureau windows et revenir au jeu, le bug disparait.

Le jeu a planté une seule fois sur les quelque heures de jeu.

Fonctionne tres bien avec un Momo, bonne sensation de conduite en enlevant toutes les aides, assez grisant malgré le coté arcade. La sensation de vitesse par contre est assez mauvaise.

Edit : aujourd'hui l'astuce de changer de date ne fonctionne plus, bizzare ca fonctionnai hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : Forums oleoo

Telechargez ces 2 progs :

Regdelnull

Unlocker

Placez l´executable "RegDelNull.exe" à la racine de votre C:

Executez le fichier en tapant dans une fenetre dos(demarrer/executer/) : c:/regdelnull hku -s

vous devriez voir cela:

Copyright © 2005-2006 Mark Russinovich

Sysinternals - www.sysinternals.com

Null-embedded key (Nulls are replaced by ´*´):

HKU\S-1-5-21-1715567821-220523388-682003330-1003\S

oftware\SecuROM\!CAUTION! NEVE

R DELETE OR CHANGE ANY KEY*

Delete? (y/n)

faite Y pour yes.

Vous venez de virer une clef securom.

Installez unlocker

Allez dans ´document et and setting/utilisateur/application data/´ et effacez le repertoire securom.... bouton droit de la souris /unlocker(ptit baguette magique), vous choisisez effacer, et le repertoire s´efface.

ouvrir regedit (menu demarrer/executer/regedit) chercher la ligne : HKEY_CURRENT_USER\Software\SecuROM

efface tous le UserData, si vous voyez aussi comme repertoire le !C AUTION! NEVER DELETE OR CHANGE ANY KEY* c´est que vous n´avez pas bien effectué l´etape 1 (c:/regdelnull hku -s).

Mettre la date au 4 redemarrer si necessaire. Maintenir la date au 4 si vous eteigner votre PC l nuit. Il faut eviter que le PC passe au 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Source : Forums oleoo

Telechargez ces 2 progs :

Regdelnull

Unlocker

Placez l´executable "RegDelNull.exe" à la racine de votre C:

Executez le fichier en tapant dans une fenetre dos(demarrer/executer/) : c:/regdelnull hku -s

vous devriez voir cela:

Copyright © 2005-2006 Mark Russinovich

Sysinternals - www.sysinternals.com

Null-embedded key (Nulls are replaced by ´*´):

HKU\S-1-5-21-1715567821-220523388-682003330-1003\S

oftware\SecuROM\!CAUTION! NEVE

R DELETE OR CHANGE ANY KEY*

Delete? (y/n)

faite Y pour yes.

Vous venez de virer une clef securom.

Installez unlocker

Allez dans ´document et and setting/utilisateur/application data/´ et effacez le repertoire securom.... bouton droit de la souris /unlocker(ptit baguette magique), vous choisisez effacer, et le repertoire s´efface.

ouvrir regedit (menu demarrer/executer/regedit) chercher la ligne : HKEY_CURRENT_USER\Software\SecuROM

efface tous le UserData, si vous voyez aussi comme repertoire le !C AUTION! NEVER DELETE OR CHANGE ANY KEY* c´est que vous n´avez pas bien effectué l´etape 1 (c:/regdelnull hku -s).

Mettre la date au 4 redemarrer si necessaire. Maintenir la date au 4 si vous eteigner votre PC l nuit. Il faut eviter que le PC passe au 5.

Merci King Nothing pour ton guide.

Je l'ai suivi à la lettre mail il verifie malgré tout l'heure et la date.

A quel date doit-je le placer ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut faire toute la manip ensuite seulement tu met ta date systeme au 4 fevrier 2007, tu reboot le pc, si ca a pas marché, tu recommence la manip mais cette fois en rebootant tu change la date dans le bios (suppr au demarrage) tjrs au 4. Si ca marche pas reessai au 3 ca depend ptete aussi de l'heure mais normalement le 4 c'est ok.

Dans mon cas et sur XP un reboot n'etai pas necessaire et j'ai seulement changer la date system windows mais un poste qui est sur Vista a du reboot avec changement de la date dans le bios.

Il est bien sur imperatif que toutes les etapes de la manip soit correctement realisées.

Si tu y arrives tu verra un message comme quoi il reste 0 jour, essai de mettre la date au 3 et le message tu dit qu'il reste 1 jour. En fait des que tu passes d'une journee à l'autre il faut reculer la date pour eviter qu'elle passe au 5 et tout recommencer.

Mais si tu souhaite remettre la bonne date tu peut le faire mais avant de rebooter ou de lancer le jeu il faut pas oublier de remettre le 4 sinon faut tout se retaper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...