Aller au contenu

raid 0 et asus P5LD2 SE


maxfit24

Messages recommandés

Salut à tous !

Voila mon gros probleme : J'ai une asus P5L2D SE et 2 raptors 36 Go que je veux monter en raid 0.

Je vais donc sur le site d'asus, je télécharge les pilotes raid 0, je lance l'installation de win xp; vient le moment de mettre ma disquette avec les pilotes raid dessus et la : "le fichier txtsetup.oem n'a pas pu etre trouvé." :s

qu est ce que ce fichier? d'ou vient le probleme à votre avis? les drivers sont les bons c'est sur puisque j'ai vérifié sur le cd drivers asus.Les disques sont bien branchés, pas de probleme. Je comprends pas...ce n'est pourtant pas la premiere fois que je monte du raid 0 !

Jai besoins d'une solution svp.

chipset carte mere : 945P / ICH7R

HELP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonne quand meme, ca voudrait dire que asus met des pilotes raid en dl pour une carte qui ne le gere pas ?

Contrôleur RAID (IDE/SATA) : S-ATA Raid 0/1/10/5/JBOD

Ca c'est dans les spé techniques que jai pris sur le site de montgallet.

Ce que vous me dites, c'est que si il n'y a pas le "R" derriere ICH7 ou 8 la carte ne gere pas le raid ? malgré le fait que dans les spécifications techniques ils notent la présence d'un controleur RAID?

Dites moi si vous confirmez, parce que si c'est le cas je fonce échanger ma carte mère.

Dans le cas ou je dois la changer :

j'en profite donc pour vous demander de me conseiller sur la nouvelle CM (C2D E6300, 1Go DDR2 PC5300 kinston, 2x Raptor 36Go 16Mo, X1900GT powercolor)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur montgallet que t'es allé chercher les spécifications techniques et les pilotes? ça expliquerait tout

regarde par toi même :

http://www.asus.com/products4.aspx?modelme...2=11&l3=185

il n'y a aucune référence au RAID, idem dans le manuel de la carte mère

et encore moins de pilote RAID à télécharger sur le site d'Asus :

http://support.asus.com/download/download....odel=P5LD2%20SE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...