gillesv Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Bonsoir J'ai acheté un graveur DVD Emprex et ne parvient pas à le faire fonctionner convenablement. C'est à dire graver des DVD vidéo à partir de mes vidéo persos sur mini DV. J'ai lu plusieurs articles et forums ou il était dit que ce graveur avait besoin d'une autre version du firmvare. J'ai téléchargé la V0038 sur le site Emprex mais n'arrive pas au but. Le flash program de window ne me donne que mon lecteur DVD et le graveur CD déja existant sur mon PC. Que faire ? est ce que je m'y prend mal ? Pour ajouter le graveur de DVD je l'ai raccordé par une carte controller, il est seul dessus et configuré en maitre. Avec Néro je peut graver des CD et meme des DVD ram mais je ne peut accéder au menu DVD vidéo de vidéo vave movie créator, par exemple. Idem avec Power producer qui etait en OEM avec Ces deux soft ne reconnaissent pas le graveur en DVD mais seulement en CD. J'ai bien envie de tout remettre en boite et de ramener chez Hypermédia, j'étais nettement moins em.. à graver des SVCD Salut Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 euh la carte controleur c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesv Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Salut Gallean La carte controller est une Ultra ATA/100 version tx2 de Promise technology Le vendeur me conseille de déconnecter mon lecteur DVD et graveur CD qui sont direct sur la carte mere et de raccorder àleur place le graveur DVD Emprex, le temps de lui flasher le firmware. Voir, le laisser sur la CM avec un autre périf et de mettre sur la carte controller celui qui craint le moins, à mon avis le lecteur DVD. A votre avis ? Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 c'est n'importe quoi ce truc, met ton lecteur et graveur sur la carte mère et ton DD sur le controleur, j'ais fait l'experience ca marche pas si c'est sur la carte controleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesv Posté(e) le 5 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 OK Je vais faire ca ce week end , a tete reposée pour ne pas mélanger les maitre et esclave Merci pour le soutien Gilles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.