Aller au contenu

Comparaison Baladeur Multimédia : Archos 404


kyom

Archos 404 : Content, pas content?  

6 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Tout d'abord je ne sais pas trop si j'ai le droit de poster sur autre chose que le matos ordi sur PCINpact :cartonrouge: , mais vu la qualité des discussions souvent, et vu le côté proche des baladeurs multimédias, j'ose :

Je vise un Archos 404 :cartonrouge:

- 299 euros (budget guère plus important)

- 30 Go (minimal à mes yeux)

- lecteur audio et vidéo (impératif)

- pas besoin d'un logiciel genre iTunes (c'est mieux)

- Possibilité de se connecter chez un pote sans effacer tout le contenu déjà présent pour piocher chez lui. (impératif)

- J'en passe sûrement ...

JE VOUDRAIS VOTRE AVIS (capacités diverses, prix NEUF plus intéressant ailleurs, ...)

Merci de votre participation. Je ramasse les copies dans 30 minutes ( :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu par la première proposition.

Perso, j'ai un archos 504 80Go et j'en suis TRES content! Menu simple, utilisation simple, transfert rapide, niveau de finition nickel, écran de très grande qualité... et j'en passe! Pour info je l'ai payé 400¤

Le 404 c'est le même mais en plus petit :D J'ai un pote qu'il l'a et sincérement à part la taille c'est les mêmes. Pour l'écran, on pouvait pas faire plus grands par rapport à la taille de l'appareil.

Donc si la taille te correspond, fonce! Pour moi il y a pas mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai répondu par la première proposition.

Perso, j'ai un archos 504 80Go et j'en suis TRES content! Menu simple, utilisation simple, transfert rapide, niveau de finition nickel, écran de très grande qualité... et j'en passe! Pour info je l'ai payé 400¤

Le 404 c'est le même mais en plus petit :fou: J'ai un pote qu'il l'a et sincérement à part la taille c'est les mêmes. Pour l'écran, on pouvait pas faire plus grands par rapport à la taille de l'appareil.

Donc si la taille te correspond, fonce! Pour moi il y a pas mieux!

Yes en fait j'ai pris aussi le 504 80 Go mais avec les 30% (code dauphin) résultat 320 euros

Je le reçois demain ou jeudi 1er février

Merci pour le code que j'ai trouvé sur ce forum d'ailleurs lol "VALABLE jusqu'à demain 31/1 sur le site Archos" :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...