nicangus Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Voila tout est dans le titre je Cherche un bon test sur ce PC qui a l'air très bien et dont j'entends souvent parler sur le forum!!! Si quelqu'un la et qu'il peut me donner des infos ou faire carrément un test sur le forum j'en serait très content!lol Merci d'avance aH tant que j'y suis quel Ventilateur pour ordinateur portable vous me conseillez?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanter35 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bon j'ai un Asus A6T-AP014H, je ne m'en plein pas. Il est plutôt vif ! Quelques petits défauts: les raccourcis clavier pour le son s'effectuent avec la touche FN + f10,f11,f12 (suivant si tu veux augmenter, diminuer ou muter), un design pas assez carré à mon goût, et il est un peu large pour un 15'4. Mais mise à part ca, pas de problèmes rencontrés. Si tu as des questions n'hésite pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=96760 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.