kronembourg23 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 bonjour j'explique mon probleme sur mon portable la petite tige metalique de la prise d'alimentation est dessouder donc le portable ne s'allume plus comme il est encore sous garantie j'appelle le sav et la ils me disent que c'est du a une mauvaise utilisation et vu que je veux pas me ruiner en telephone je veut leur envoyer des mail mais je trouve pas d'adresse quelqu'un peut m'aider? je penssais tombé sur une bonne marque et ben que dalle c'est nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ils t'ont dit ca parce que dans tous les cas recensé a ce jour il sagit d'une mauvaise utilisation et il y a fort a parier que tu a utiliser ton portable brancher sur le secteur en l'ayant pausé sur tes genoux, sur le canapé, dans le lit, etc... bref n'importe ou mais certainement pas pausé bien a plat comme il se doit, ca va être quasiment impossible de faire valoir la garantie sur ce genre de problème et PackardBell n'hésite pas non plus a faire faire des consta d'huissier a l'atelier pour réfuter les garanties. Les mails chez eux ne servent a rien, va plutôt sur leur forum, y'a plus de chance que tu y trouve un interlocuteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronembourg23 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 en reparation hors garantie je vais me faire ruiné et puis si je voulais avoir un ordi a plat sur mon bureau j'aurai pas acheté un portable (c'est debile cette condition de garanti) je savais pas j'aurai du lire en plus si je repart ca moi meme l'ordi sera plus sous garanti? mais c'est quand meme de la daube j'ai un portable medion et j'ai jamais rien qui c'est dessoudé je suis vert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 en reparation hors garantie je vais me faire ruiné et puis si je voulais avoir un ordi a plat sur mon bureau j'aurai pas acheté un portable (c'est debile cette condition de garanti) Tu peux tout a fait utiliser ton portable sur tes genoux ce qui est également l'avantage des ordinateurs potables mais alors sans le brancher sur le secteur, ca me rappel le gars qui faisait un scandale parce que il avait explosé sa clef usb et le port usb du portable parce qu'il l'avait aussi utiliser sur le genoux, il voulait le remboursement de la clef et que le tout passe sous la garantie. Les seuls cas de prise sous garantie sont ceux référencé sur le PIB, donne moi le PN de ton portable je vais reagrder si cela y figure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kronembourg23 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 je te donne le pn mais je pense que t'a raison ca servira surement pas a grand chose PB18M00602 merci de m'aider tes cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 je penssais tombé sur une bonne marque et ben que dalle c'est nul tu dois pas souvent venir ici alors Packard Bell = PC poubelle envoyes leur un recommandé, en leur vantant la mauvaise qualité de leur PC, et demandes leur alors comment tu dois t'y prendre pour réparer de façon à ce que ton portable conserve sa garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.