Aller au contenu

[LOGICIEL] [RESOLU] Installation impossible


ZeDevil

Messages recommandés

Bonjour,

décidemment, je n'ai pas de chance aujourd'hui........ ;)

J'ai un probleme avec un logiciel, Merlin X2, c'est un logiciel de destion des salons de coiffure.

A l'installation, il demarre bien puis me marque qu'il lui est impossible d'installer quelque chose dans un repertoire de windows, et me dit que je n'ai pas les droit necessaire pour le faire, et de contacter l'administrateur.

Alors que j'ai regardé, et je suis bien l'administrateur de l'ordinateur, vu qu'il n'y a qu'un utilisateur.

J'ai donc essayé de l'installer en mode sans echec, mais evidemment, impossible de lancer l'installshield........

Si vous avez une petite idée. Je la prend bien volontier.

Merci

P.S : J'ai Win XP Media Centre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Connectes toi avec le compte Administrateur, tu fermes ta session, et quand tu as ton icône de connection, tu fais Ctrl+Alt+Sup, et comme compte, tu rentres Administrateur.

Si le soft s'install, c'est bine un problème de droits, malgrès que tu sois admin, et dans ce cas, tu te donnes les droits avec le compte Admin.

Tiens au courant.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ca ne marche toujours pas.............

J'ai appelé le centre technique du logiciel, et ils m'ont expliqué que le fait d'avoir des erreurs pendant l'installation ne posaient pas de probleme pour la suite. Je trouve ca quand meme dingue de faire un logiciel qui lors de l'installation indique des erreurs. Ils m'a dit qu'ils avaient de nombreux appels pour ce probleme. Enfin bon, je lui ai quand meme expliqué le probleme lors du lancement du logiciel, une erreur indiqué par windows comme irrémédiable, et appremment ils n'ont jamais eu cette erreur. et du coup, il n'a pas pu m'aider............c'est quand meme un comble !!!

En tout ca, ce que vous m'avez indiqué fonctionne bien, mais n'a pas pu résoudre mon probleme d'execution.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...