ZeDevil Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour, Alors voilà mon probleme, c'est assez simple mais pourtant je ne comprend pas. J'ai plusieurs ordinateurs connecté avec la livebox, et aucuns probleme, mais avec un ordinateur, impossible de me connecté en wifi. Ce qui se passe en fait, c'est au moment de connecté l'ordi avec la livebox. Car sur l'installation, il n'y a pas de problemes, mais c'est au moment ou je doit selectionner la livebox, que cela pose un probleme car elle n'est pas detecté. De meme lorsque je regarde les réseaux disponible, elle ne s'y trouve pas. J'ai essayé avec 2 clé wifi différente et meme probleme, alors que ca marche sur un autre ordinateur. Il m'a bien détecté une fois le réseau, mais 1 min, apres il disparait. et la connection n'était qu'à une seule barre......... Vous allez me dire, mais c'est parceque ta livebox est trop loin. Et ben meme pas, car un ordinateur encore plus loin fonctionne tres bien. D'ou pourrait venir le probleme.........? Merci pour vos réponses, je ne sais plus vraiment trop quoi faire, et surtout pourquoi cela ne marche pas. Si vous avez des questions, j'y répondrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut, T'as utilisé le soft windows pour te connecter? T'as essayé un soft fournie avec une de tes clés? La distance ne fait pas tout, tu peux avoir une perturbation proche de ton pc qui t'empeche de te connecter (je ne pouvais pas me connecter à ma box à cause d'un "Transmetteur d'image" qui reliait la télé de la chambre au magnéto du salon...). Cherche les sources de perturbations éventuelles (bluetooth, micro-onde...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci Oberkampf pour ton aide.......... C'est une clé de la livebox, j'ai donc installé avec le cd de la livebox. Je ne sais pas si ca peut faire quelque chose, mais le clavier et la souris son sans fils. C'est du HP, avec 2 petit boitier plat.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Ca peut venir de là, il faut tester. Le mieux serait de mettre ton pc à coté d'un de tes pc dont le wifi marche, avec une souris et un clavier filaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Oui, je vais essayé en filaire............merci de ton aide. Je testerais ca plus tard par contre, car là je peux pas. Je te dis ce qu'il en est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 30 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2007 Bon bah aucune ammélioration........................du coup, déplacement de l'ordi et installation en reseau. Merci de votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paudub37 Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Bonjour. Bin c'est dommage, le WiFi c'est sympa. Petites idées. As-tu vérifié que le service "Configuration automatique sans fil" est bien activé ? (clique droit sur le poste de travail / Gérer / services et applications / Services) Sinon double clique et Démarrer (aucun risque) et tu devrais voir ta LiveBox maintenant. Tant que tu es la, mets le aussi en automatique. Vérifie aussi dans le Gestionnaire de périphériques que ta carte WiFi est bien installée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeDevil Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Je n'ai pas regardé dans la gestion de l'ordi, je vais voir, mais en tout cas la carte est bien installé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.