Aller au contenu

Je veux jouer en réseau,je veux la meilleure cofig

Dolce

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Ah j'ai fait une connerie la semaine passée, :byebye: j'ai acheté par e-bay un pc mais je crois que je me suis trompée, et vu que personne n'a surencheri ça m'a été attribué!!! :zarb:

Au secours, je vais le contacter pour lui dire que je ne peux pas l'acheter!!!! il est nul :yes:

voici sa config:

AMD 3200, 512Mb RAM, 160Gb HardDisk, Graveur DVD, XP Home Fr Informations sur le vendeur

--------------------------------------------------------------------------------

Frais et conditions de livraison (CH) : CHF 18.00 Détails : voir ci-dessous

Prix : CHF 725.00

Boîtier noir

USB2, 4 ports face arrière, 2 ports face avant

Son 5.1, connexions face avant ou arrière avec détection automatique du matériel inséré

Connecteur Réseau RJ45 1Ghz

Connecteurs vidéo vidéo standard et DVI (dual output)

Carte vidéo NVIDIA GeForce 6150 + nForce 430

Port parallèle

Processeur AMD 3200 + ventilateur

RAM 512 Mb (DDR2 533)

Disque dur 160Gb Sata300, 7200rpm

Graveur DVD double couche (18x)

Windows XP Home Edition Français

je lui donne les 150.- :mdr: et je n'y pense :zarb: plus ou je vois si il peut me changer les pièces? :|

Il n'a pas compris :| que jeux en reseaux j'entends les mmorpg :D

Ceci est le message de réponse du vendeur:

Bonsoir !

Le seul composant qui pourrait vous empêcher de jouer à des jeux 3D en réseau serait la carte vidéo, et encore... la carte réseau incluse dans cette machine est déjà de très bonne qualité !

Dites-moi à quel jeu 3D réseau vous souhaitez participer et je fais le test ! On peut également ajouter une autre carte vidéo si vraiment vous le souhaitez (dites-moi le minimum nécessaire et je vous fais une proposition de prix). Si vous souhaitez une autre carte vidéo provenant d'ailleurs, vous pouvez me la fournir et je la monte et la configure dans votre machine gratuitement !

Un achat vaut comme un contrat passé entre l'acheteur et le vendeur, sauf si la marchandise n'est pas exactement celle proposée (ce qui est le cas) !

Les pièces sont déjà commandée, et la garantie d'un an commence dès la livraison. Vous comprendrez que comme les pièces sont déjà en commande, je ne peux pas les mettre en stock et demander le prix neuf à l'acheteur suivant... Le restockage me coûte 20% du prix de vente neuf car il s'agira alors de matériel possédant une garantie moins longue que celle proposée (le temps de stockage). Il faudra compter 150 francs si vous ne concrétisez pas !

Je vous propose une garantie d'une année sur une machine neuve !

Je reste certain que cet ordinateur ne vous décevra pas, si toutefois vos connaissances joueurs vous mentionnent d'autres configurations nécessaires, faites-le moi savoir !

On peut peut-être s'arranger si vous préférez une autre configuration.

Je suis un professionnel dans ce domaine depuis plus de dix ans ! Votre ordinateur devra vous rendre les services que vous en souhaitez. C'est ici un engagement que j'ai toujours tenu et que je tiens à continuer avec vous également.

Merci d'avance pour votre réponse, et passez une excellente soirée.

Concernant vos trois machines qui ne fonctionnent plus, il faudrait voir exactement ce qu'elles contiennent. Il n'est pas exclu de récupérer certaines pièces pour réduire le coût de la machine que je vous propose si certaines sont réutilisables. Contactez-moi pour une vérification de ce que vous avez (15 francs forfait déplacement GE + 80 francs / heure).

Meilleures salutations.

-------Original Message-------

From: VD

Date: 08.02.2007 21:52:16

To: Bikes

Subject: Re: Réf. : Votre article a été vendu: 417574155 / AMD 3200, 512Mb RAM, 160Gb HardDisk, Graveur DVD, XP Home Fr

Bonjour Monsieur,

je me suis trompée, lorsque j'ai mis l'enchère je pensais pouvoir jouer

en 3D à des jeux en réseau mais j'ai montré votre proposition à des

joueurs qui me disent que c'est pas assez fort, et que je ne pourrais

pas l'utiliser pour les jeux!!

Dites-moi ce que je vous dois pour le dérangement, car je tiens vraiment

à m'excuser!!

Merci et meilleures salutations

NB: vous réparez des pc? parce-que j'ai 3 ordinateurs qui ne marchent

plus et peut être je pourrais déplacer les donné des disques durs dans

un disque externe, et jeter les pièces inutilisables et recomposer un

ordi à partir de ce que j'ai déjà?

Tu es trop bon, c'est au mec de gérer ses stocks, pas à toi d'essuyer les pots casssés. C'est même honteux !!!! Ils n'ont pas à faire commande sans avoir encaisser, ou dans le cas ou ils le font, ils droivent assumer l'éventuel surcoût (mais entre nous ça pue le mytho) en cas d'annulations. Ton vendeur veut juste te pigeonner et à tout prix te vendre son matos. Honte à tous ces bouffons avec leur BEP vente qui s'improvisent vendeur informatique : (et même à certains dut info qui enfin de compte sont là que pour vendre)...

De plus si tu avais acheté, tu disposes d'un délai légal, et obligatoire, d'une semaine (2 pour certains produit) de rétractation, donc son histoire de stock c'est du pipo !

:mdr::D:|:|:zarb::mdr::fou::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

:mdr: je me sens de + en + paumée :|

j'en peux plus :|

Tu es trop bon, c'est au mec de gérer ses stocks, pas à toi d'essuyer les pots casssés. C'est même honteux !!!! Ils n'ont pas à faire commande sans avoir encaisser, ou dans le cas ou ils le font, ils droivent assumer l'éventuel surcoût (mais entre nous ça pue le mytho) en cas d'annulations. Ton vendeur veut juste te pigeonner et à tout prix te vendre son matos. Honte à tous ces bouffons avec leur BEP vente qui s'improvisent vendeur informatique : (et même à certains dut info qui enfin de compte sont là que pour vendre)...

http://help.qxlricardo.com/?c=200000&l...endienst/fr.asp

c'est l'adresse qui explique les clauses de vente....dites-moi ce que je peux faire, je n'ai pas envie de lui donner 150.-pour le dédommagement...un peu cher tout de même..vous croyez pas?

merci à vous pour tous les conseils que vous m'avez donné jusqu'à maintenant.

Pour ce qui est de mon futur pc, je ne vais pas overclocker....

:D

Salut

Mm c'est quoi cette histoire... Tient nous au courant j'ai envie de connaître la suite !

Sinon LDLC ils font le montage de ton ordi et il te l'envoi il me semble ! Parce que d'après ce que j'ai pu lire tu ne savais pas le faire non ? Sinon perso je veux bien te le faire gratuit dans 2 semaines mais tu paye les FDP lol :dors:

Qui vous di qu'il va overcloker?

Je pense que le meilleur c'est sa:

Microsoft Windows Vista - Home Premium Edition - 32bit - French

Gigabyte GA-945GM-S2

2xKingston ValueRAM DDR2 PC2-4200 - 1 GB Kit

ASUS EAX1950 Pro - 256 MB (PCIe)

CoolerMaster Centurion Micro ATX 540

Antec NeoHE - 500W

Intel Core 2 Duo Allendale E6400

Hitachi Deskstar T7K500 - 250 GB - SATA II

2xSamsung SH-S183A (SATA) - Black

Total CHF 1525,00

:dors:

Bon je réponds à sir moi:

Microsoft Windows Vista - Home Premium Edition - 32bit - Frenchok

Gigabyte GA-945GM-S2Trop faible par rapport au reste. Chipset bien moins bon que le 965P

2xKingston ValueRAM DDR2 PC2-4200 - 1 GB KitPourquoi prendre 2 kit 1giga au lieu de 1kit de 2Go qui tournera en Dual channel?

ASUS EAX1950 Pro - 256 MB (PCIe)ok

CoolerMaster Centurion Micro ATX 540Pourquoi un micro ATX? Pour avoir plus de chaleur et moins d'évolutivité?

Antec NeoHE - 500Wok

Intel Core 2 Duo Allendale E6400 Comme tu le veras partout, la différence de prix entre 6300 et 6400 n'est pas justifiable. Même si il n'o/c pas...

Hitachi Deskstar T7K500 - 250 GB - SATA IIok

2xSamsung SH-S183A (SATA) - Black Pourquoi 2 graveur? Le sata ok mais pas dans un budget de ce type...

Bon je réponds à sir moi:

Microsoft Windows Vista - Home Premium Edition - 32bit - Frenchok

Gigabyte GA-945GM-S2Trop faible par rapport au reste. Chipset bien moins bon que le 965P Il n'a pas sit qu'il alait oc donc 965 inutil

2xKingston ValueRAM DDR2 PC2-4200 - 1 GB KitPourquoi prendre 2 kit 1giga au lieu de 1kit de 2Go qui tournera en Dual channel?Euh oui je sais pas lol:Kingston ValueRAM DDR2 PC2-5300 - 2 GB Kit

ASUS EAX1950 Pro - 256 MB (PCIe)ok

CoolerMaster Centurion Micro ATX 540Pourquoi un micro ATX? Pour avoir plus de chaleur et moins d'évolutivité?Bah si la Cm est micro ATX je ne vois pas pourquoi il prendrai un gros truc mais bon sa il faudrai lui demander parceque moi perso je prefere une petite boite qu'un gros truc et en plus je me repete il ne va pas OC donc temperatures basses c'est inutile

Antec NeoHE - 500Wok

Intel Core 2 Duo Allendale E6400 Comme tu le veras partout, la différence de prix entre 6300 et 6400 n'est pas justifiable. Même si il n'o/c pas... Mouai... remarque niveau qualité prox sa change pas autant que sa.... Donc je pense que sa vaut la peine.

Hitachi Deskstar T7K500 - 250 GB - SATA IIok

2xSamsung SH-S183A (SATA) - Black Pourquoi 2 graveur? Le sata ok mais pas dans un budget de ce type...encor une bourde de ma part dsl XD:1xSamsung SH-S183A (SATA) - Black+ puis bon si il veu copier d'un lecteur a un autre etc... faudrai savoir ce genre de trucs^^

Bon apparament t'as fait une fixation sur l'o/c...

Quand tu parle de cm et de boitier micro atx tu ne pense pas du tout à l'évolutivité. Si il veut rajouter des cartes pci comme une carte son controleur raid etc... et bah tu es vite dépassé avec le peu de port pci d'un carte mère micro atx. Et imaginons qu'il est plus de 3 disque dure un jour, le boitier ne le permetras pas. Puis question performance de carte mère, il n'y a pas que l'oc. Rien que la qualité des chipset son intégré varie entre différent model.

Pour la ram vaut mieux évité la value.

Pour les températures, c'est vrai qu'il vaut mieux des températures hautes sans flux d'aires pour que les composants se dégrade, c'est mieux!

Tu dis toi même que le niveau de qualité des deux cpu ne change pas autant que ça, alors pourquoi dépenser 30¤ de plus?

Bon apparament t'as fait une fixation sur l'o/c...

Quand tu parle de cm et de boitier micro atx tu ne pense pas du tout à l'évolutivité. Si il veut rajouter des cartes pci comme une carte son controleur raid etc... et bah tu es vite dépassé avec le peu de port pci d'un carte mère micro atx. Et imaginons qu'il est plus de 3 disque dure un jour, le boitier ne le permetras pas. Puis question performance de carte mère, il n'y a pas que l'oc. Rien que la qualité des chipset son intégré varie entre différent model.

Pour la ram vaut mieux évité la value.

Pour les températures, c'est vrai qu'il vaut mieux des températures hautes sans flux d'aires pour que les composants se dégrade, c'est mieux!

Tu dis toi même que le niveau de qualité des deux cpu ne change pas autant que ça, alors pourquoi dépenser 30¤ de plus?

un 945+6400 c'est plus performant que 965+6300 donc le choix est vite fais :yes:

Pourtant la difference de prix entre 965 et 945 c'est la meem qu'entre le 6300 et le 6400 :francais:

http://help.qxlricardo.com/?c=200000&l...endienst/fr.asp

c'est l'adresse qui explique les clauses de vente....dites-moi ce que je peux faire, je n'ai pas envie de lui donner 150.-pour le dédommagement...un peu cher tout de même..vous croyez pas?

merci à vous pour tous les conseils que vous m'avez donné jusqu'à maintenant.

Pour ce qui est de mon futur pc, je ne vais pas overclocker....

:modoreussi:

J'arrête tout le monde tout de suite : Vista avec 1Go de RAM pour jouer : ON OUBLIE !!! Il faut 2Go pour être confortable sous vista

+100 tout à fait raison, de plus il me semble que Vista fonctionne déjà ave un minimum de 1Go de RAM, donc c'est qu'il semble mieux d'avoir 2Go pour pouvoir jouer confortablement sous Vista. :modoreussi:

Encore une proposition:

CASE PC

RJA-245I ATX-Midi-Tower Black 350W 24Pin / USB / 2x Front-Door

CPU

Intel Core 2 Duo E4300 1.8GHz S775 2X 1MB Cache / 800MHz

HARDDRIVE

Hitachi 3.5" / Deskstar 7K160 / 160 GB 7200rpm / 8.5ms / 8MB / SATA-II-300

MEMORY

PQI DDR2 533MHz 1024MB Retail (PC4300) / 240-Pin

MAINBOARD

ASUS P4 Socket775 VIAP4M890 FSB1066 2x533DDR2/LAN/SATA2/VGA/PCI-E16X/mATX

GRAPHICCARD

Point of view GF6600LE PCIe 256MB DDR2 TV/ DVI PCI-EXPRESS

LECTEUR

LITEON DRW-6S160P

DVD/CD REWRITABLE

PRIX: 779 CHF 500eur+/-

TOUTES LES PIECES SONT NEUVES.

LE PC EST LIVRE MONTE ET AVEC UNE GARANTIE DE 2 ANS + UNE FACTURE.

J'arrête tout le monde tout de suite : Vista avec 1Go de RAM pour jouer : ON OUBLIE !!! Il faut 2Go pour être confortable sous vista

+100 tout à fait raison, de plus il me semble que Vista fonctionne déjà ave un minimum de 1Go de RAM, donc c'est qu'il semble mieux d'avoir 2Go pour pouvoir jouer confortablement sous Vista. :transpi:

Et Vista + Battlefield 2 ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...