Aller au contenu

[RESOLU]P5b e plus


Elros

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide; voilà j'aimerai savoir deux trois petit trucs quand au montage d'une config sur cette cm.

En effet je voudrai tout d'abord savoir si il est possible d'installer une 7950 Gx2 et si c'est compatible.

J'aimerai aussi savoir si avec la cg de monté on peut quand même changer le radiateur du chipset et enfin pour finir que prendre comme radiateur pour un refroidissement efficace dans une optique d'oc, car c'est apparement le seul gros défaut de la cm d'après matbe (ça chauffe grave d'après eux si on commence à monter, sachant que je garde le ventilo de base de mon e6600 et que j'ai 2 go de 5300, et enfin et surtout que je ne compte pas non plus pousser l'oc à l'extrème.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 7950 Gx2 ca passe. les autre aussi d'ailleur je pense :fumer:

il est possible de chager le rad, il faut un autre rad qui as une fixation par crochet.

maintenent tu ne va pas en avoir besoin, sauf si tu compte aprocher ou depasser les 500mhz de fsb.

avec un e6600 ca m'etonnerai beaucoup!! 9*450mhz ca fait deja 4050mhz. tu n'y montera certainement pas , encore moins a 9*500.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...