papyrus38 Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour a tous, je vais prochainement m'acheter ce boitier, mais une question est venue a moi. Je voudrais savoir si il y a un cache pour lecteur CD/DVD ? Car j'ai actuellement des lecteur de couleur blanc, alors si il n'y a pas de cache, ca va etre un peu moche.... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Bonjour a tous, je vais prochainement m'acheter ce boitier, mais une question est venue a moi. Je voudrais savoir si il y a un cache pour lecteur CD/DVD ? Car j'ai actuellement des lecteur de couleur blanc, alors si il n'y a pas de cache, ca va etre un peu moche.... Merci non ya pas de cache le test complet :http://www.presence-pc.com/actualite/boitier-antec-nine-20124/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyrus38 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Merci Zold, j'avais deja vu ce test mais on ne voyait pas d'image de face une fois le tout monter. Je pense que je vais juste decouper les anciens cache et les coller sur mes lecteurs. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertutu Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Tu as encore 2 tests : http://www.pc-infopratique.com/article-74-...ne-hundred.html http://www.generation-nt.com/dossiers/lire...ed-gaming-case/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Sinon tu peux achetrer des lecteurs noirs ou peindre les tiens. Sinon avec le nine hundred, ce que je ferai c'est récupéré les cache baies, découpé au formats des lecteurs et collé sur le lecteur, on aura l'impression que toutes les baies sont identiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zold Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Sinon tu peux achetrer des lecteurs noirs ou peindre les tiens. Sinon avec le nine hundred, ce que je ferai c'est récupéré les cache baies, découpé au formats des lecteurs et collé sur le lecteur, on aura l'impression que toutes les baies sont identiques sympa ton idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Modding, il n'y que ça de vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papyrus38 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Sinon tu peux achetrer des lecteurs noirs ou peindre les tiens. Sinon avec le nine hundred, ce que je ferai c'est récupéré les cache baies, découpé au formats des lecteurs et collé sur le lecteur, on aura l'impression que toutes les baies sont identiques Ouaip, c'est ce que je comptai faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.