Soolfly Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 Bonsoir, Voila, je suis actuellement en phase de test d'E17 sur une Debian ETCH + Xorg7.1.1 ... et j'aurais aimer savoir comment faire pour désactiver la mise en veille de l'écran en passant par une ligne de commande dans le shell ? ou est-ce qu'il faut repasser par l'edition du xorg.conf ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
placid Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 Si tu utilise xscreensaver c'est dans xscreensaver-demo, avec gnome-screensaver c'est gnome-screensaver-preferences. Mais en tapant directement une commande, à part killall xscreensaver je ne vois pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
nonas Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Tu peux regarder du côté de xset (man xset) Quelque chose comme 'xset s noblank' devrait faire l'affaire (à tester, j'ai pas xset sous la main) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.