Soolfly Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonsoir, Voila, je suis actuellement en phase de test d'E17 sur une Debian ETCH + Xorg7.1.1 ... et j'aurais aimer savoir comment faire pour désactiver la mise en veille de l'écran en passant par une ligne de commande dans le shell ? ou est-ce qu'il faut repasser par l'edition du xorg.conf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
placid Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Si tu utilise xscreensaver c'est dans xscreensaver-demo, avec gnome-screensaver c'est gnome-screensaver-preferences. Mais en tapant directement une commande, à part killall xscreensaver je ne vois pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Tu peux regarder du côté de xset (man xset) Quelque chose comme 'xset s noblank' devrait faire l'affaire (à tester, j'ai pas xset sous la main) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.