Gorasun Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 Salut tout le monde ! Voilà sur ma carte mère j'ai un disque dur à installer sur un port SATA. Je n'ai plus de place, alors j'ai essayé de le brancher sur un des 2 ports EZ-BACKUP. Mais ça ne fonctionne pas, ou alors j'arrive pas à le faire reconnaitre Y a t-il une manipulation dans le bios à faire ? Je vous remerçie PS: avant j'avais branché 2 raptors sur ces 2 ports EZ-BACKUP et le raid0 fonctionnait bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
d-mano Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Salut Gorasun, Ces ports là sont uniquement à utiliser pour du raid, je ne pense pas que tu arriveras à faire tourner un seul disque dessus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
K-Lee Posted January 26, 2007 Share Posted January 26, 2007 Salut Gorasun, Ces ports là sont uniquement à utiliser pour du raid, je ne pense pas que tu arriveras à faire tourner un seul disque dessus. C'est exact il me semble, ces ports sont uniquement dédiés au RAID. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.