Gorasun Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut tout le monde ! Voilà sur ma carte mère j'ai un disque dur à installer sur un port SATA. Je n'ai plus de place, alors j'ai essayé de le brancher sur un des 2 ports EZ-BACKUP. Mais ça ne fonctionne pas, ou alors j'arrive pas à le faire reconnaitre Y a t-il une manipulation dans le bios à faire ? Je vous remerçie PS: avant j'avais branché 2 raptors sur ces 2 ports EZ-BACKUP et le raid0 fonctionnait bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut Gorasun, Ces ports là sont uniquement à utiliser pour du raid, je ne pense pas que tu arriveras à faire tourner un seul disque dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Salut Gorasun, Ces ports là sont uniquement à utiliser pour du raid, je ne pense pas que tu arriveras à faire tourner un seul disque dessus. C'est exact il me semble, ces ports sont uniquement dédiés au RAID. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.