Aller au contenu

retour de mon ordi Acer

Lisy59

Messages recommandés

salut à tous,

mon ordi Acer m'a était renvoyer du vendredi arpès les avoir contacter du mardi en leurs informant que si mon ordi ne m'était pas restituer fin de semaine, j'entamais une plainte aurpès d'associations des consommateurs que je détenais assez de pleintes d'internautes concernant leur SAV, et que j'avais contacter Julien Courbet, que j'allais leurs faire une superbe pub celle qui mérité! il m'ont dit qu'il n'avait pas la piéce pour réparer, c'est pour cela que ça traine, alors que sur le site SAV il est en fin de teste! je leurs demande si il se foute de moi. et vendredi je vois sur le suivi SAV Acer que mon ordi est en expédition, à ils ont trouver les pièces, plus rapidement!!! mais cela ne me rassure pas du tout quand ont voit les renvoye de matériel réparer chez eux, je contacte la TNT pour demander si le livreur pourrait rester afin de constater l'état de mon ordi, après déballage, ils sont parfaitement au courrant des problèmes et ne refuse pas bien au contraire mon coli n'ayant rien de visible le livreur m'inscrit sur le document "sous réserve" au cas où un problème surviendrait dans la journée. Mais rien tout va bien, il fonctionne correctement, ne fait plus aucun bruit, pour le moment je suis satisfaite! pas de griffes ni sur l'écran, ni sur le capot, par de forcine au toune vis non plus.... ai- je eu de la chance? l'avenir me le dira! cela fait fait maintenant bientôt 15 jours qu'il est de retour!

voilà pour les nouvelles.....

espèrons que les autres qui attendent leurs portables Acer, finiront comme moi, avec le sourir et une lueur d'espoir quand à la vie de leur ordinateur.

Lisy

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...