kamezouj Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut tout le monde, je compte acheter cette carte Asus P5LD2, mon vendeur m'a dit qu'el etait compatible avec un e6600, j'aie aussi de la mémoire crossair 6400, je voudrais savoir si la mémoire est rétro compatible avec (la faire fonctionner avec la frequence du c2d e6600 native) et donc si elle fonctioneras bien sans étre bridé tout en sachant que je ne veut plus faire d o/c. P.s j'aie un fan zalman qui fixe par des trous sous la carte mere est ce compatible ? J'aie fait l'achat d'une p5b deluxe qui m'a cramé entre les doigt et mon vendeur l'a envoyé chez asus donc 1 mois d'attente et je ne suis pas sur de la récuperer car un pin sur le socket est tordue. Voici ma config Alim sonata antec earth watts 500 MSI 8800 GTX 2X 1024 Crossair twin xms 6400 C2d e6600 Merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Tu peux très bien faire tourner ton proco à 266 Mhz de fsb et ta PC6400 @ 400Mhz (donc 800 DDR), ça ne pose aucun problème, c'est même plus rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamezouj Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 merci pour t'a reponse donc tu confirme bien que le tout fonctionenet bien, mais pourquoi la carte estt compatible 1066 Mhz alors ??? cest du 533 mhz je ne comprend lus rien :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.