Aller au contenu

comparer les cartes graphiques de portables

corsebou

Messages recommandés

Salut, a ma grande surprise jai appris que le x1800 mobility de ATI etait presque deux fois plus puissant (sur 3dmark06 en tout cas) que la 7600go de Nvidia!

Donc je publie ma source qui je suis sur, servira a beaucoup dentre nous ici!!

http://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForc...700.2142.0.html

Cela compare les cartes graphiques avec simplement leur scores, et dans quelle gamme on peut les classifier...

Malheureusement cela ne compare pas ces modeles avec les cartes graphiques fixe, mais bon... cest pas la meme chose non plus!!

Je poense qu'en choisissant un portable on fait forcement un acrifice sur la puissance... :roll:

:transpi:

Ta vu les super se site ^^

(t'aurrai pu changer le lien pour ne pas prendre directement celui que G poster pour le Asus G1 et s

(t'aurai pu changer le lien pour ne pas prendre directement celui que G poster pour le Asus G1 et sa 7700 :francais: )

Aller Tous le monde arreter d'acheter des PC sans GPU ^^

(t'aurrai pu changer le lien pour ne pas prendre directement celui que G poster pour le Asus G1 et s

(t'aurai pu changer le lien pour ne pas prendre directement celui que G poster pour le Asus G1 et sa 7700 :transpi: )

Aller Tous le monde arreter d'acheter des PC sans GPU ^^

ha pardon! tu sais je lai copier sur clubic!

serieusement! (dans larticle sur le x1900 de ati ds les commentaires)

pas sur ton post...

:francais:

mais merci de ton post aussi alros je lavais pas vu!?

Pas grave :-D (je suis sur plein de forum ^^ et a chaque foi je montre la 7700 du G1 sortie depuis Novembre 2006)

J'avais trouvé se site par hazard il y a longtemps et il etait encors que en allmand maintenant y se sont mi a l'anglais C deja mieu meme si les pts de 3Dmark C reste des pts ;)

Apres y faut tenir compte du CPU qui peu faire pas mal changer mais on peu aussi rechercher des test complet de PCportable exemple le Dell 6400 ou sur un autre site le G1 ^^

Allez bonne continuation et faite attention au 17" C pas portable mais transportable! ^^

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...