JoN69 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour à tous est-ce que quelqu'un saurais comment récupérer le mot de passe pour la connexion adsl dans le routeur philips ? car je vais changer de routeur mais je ne retrouve plus mon mot de passe merci d 'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Modèle précis svp? Merci! As-tu essayé de faire un "reset" complet et d'introduire le mot de passe par défaut fourni par la FAI? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 +1, faut faire un full reset, c'est sûrement le seul moyen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 je ne sais pas ce qu'est un full reset..; mais si j'essaye de le récupérer sur le routeur c'est justement parce qeu je ne trouve plsu le mot de passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Vu que comme modo je vois ton adresse IP sur le forum je pense que tu es sur la Belgique et que ton provider c'est Belgacom, exact ? Donc tu devrais avoir le router PSTN de Belgacom Un bouton RESET est présent à l'arrière du routeur. Pour pouvoir l'enfoncer, vous avez besoin d'un objet pointu, comme par exemple la pointe d'un stylo. Maintenez le bouton enfoncé pendant une quinzaine de secondes. Quand les témoins lumineux XDSL et WL s'éteignent à l'avant du routeur, ce dernier est réinitialisé et vous pouvez relâcher le bouton. Ensuite il suffit de le reconfigurer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 oui c'est skynet mais justement si je fait sa je saurai pas récupérer le mot de passe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Non, tu ne sauras pas le récupérer, parce que justement c'est impossible de le récupérer. Si c'est le mot de passe pour accéder à la config du router : tu dois faire un reset et reconfigurer. Si c'est le mot de passe de ton accès chez Skynet : tu leur téléphones pour qu'ils le reset. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Ceci dit en passant, c'est un excellent modem, du moins à mon sens. Aucun problème rencontré à ce jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoN69 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 bah c'est celui de la connexion, je l'ai dit et redi... merci pour vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.