bobo83 Posted January 25, 2007 Share Posted January 25, 2007 bonjour a tous , alors voila j'ai un centre d'appel je travaille en emission d'appel . mon pb c'est que le matin la qualité est pas terrible contrairement au soir elle est nickel . c'est tout a fait logique puisque le reseau est plus leger le soir que le matin . peut ton trouver une solution pour y remedire a ce pb et avoir une qualité aussi bonne le jour que la nuit . merci d'avance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
MatthieuF Posted January 27, 2007 Share Posted January 27, 2007 qos pour le lan, débit garanti pour le wan ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jar0d Posted January 28, 2007 Share Posted January 28, 2007 Ouai ba alors la avant de répondre il va nous falloir un peu plus d'info sur l'infrastructurede ta boite: Type de cablage, prestataire pour le voIP, pabx, siti, réseaux mixte ou séparé, nombre deligne, enfin bref la totale Link to comment Share on other sites More sharing options...
XZombi Posted February 2, 2007 Share Posted February 2, 2007 C'est quoi ton système de PBX ? Peut-être a t-on mal réglé le choix des codecs pour l'externe. Je sais que dans le BCM de Nortel on a 2 choix de codecs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.