bobo83 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 bonjour a tous , alors voila j'ai un centre d'appel je travaille en emission d'appel . mon pb c'est que le matin la qualité est pas terrible contrairement au soir elle est nickel . c'est tout a fait logique puisque le reseau est plus leger le soir que le matin . peut ton trouver une solution pour y remedire a ce pb et avoir une qualité aussi bonne le jour que la nuit . merci d'avance . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MatthieuF Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 qos pour le lan, débit garanti pour le wan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jar0d Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Ouai ba alors la avant de répondre il va nous falloir un peu plus d'info sur l'infrastructurede ta boite: Type de cablage, prestataire pour le voIP, pabx, siti, réseaux mixte ou séparé, nombre deligne, enfin bref la totale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 février 2007 Partager Posté(e) le 2 février 2007 C'est quoi ton système de PBX ? Peut-être a t-on mal réglé le choix des codecs pour l'externe. Je sais que dans le BCM de Nortel on a 2 choix de codecs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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