Aller au contenu

call center

Featured Replies

Posté(e)

bonjour a tous ,

alors voila j'ai un centre d'appel je travaille en emission d'appel .

mon pb c'est que le matin la qualité est pas terrible contrairement au soir elle est nickel .

c'est tout a fait logique puisque le reseau est plus leger le soir que le matin .

peut ton trouver une solution pour y remedire a ce pb et avoir une qualité aussi bonne le jour que la nuit .

merci d'avance .

Posté(e)

Ouai ba alors la avant de répondre il va nous falloir un peu plus d'info sur l'infrastructurede ta boite:

Type de cablage, prestataire pour le voIP, pabx, siti, réseaux mixte ou séparé, nombre deligne, enfin bref la totale

Posté(e)

C'est quoi ton système de PBX ? Peut-être a t-on mal réglé le choix des codecs pour l'externe. Je sais que dans le BCM de Nortel on a 2 choix de codecs.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.