Aller au contenu

[CG] GeForce 7300GT


euhkah

Messages recommandés

Salut à tous !

Voilà j'ai fais l'aquisition d'une 7300GT. Je ne joue jamais au jeux vidéos, et donc par conséquant, j'avais pas besoin d'une carte à 300¤. J'ai donc finalement décidé en 2007, de changer ma vieille est pourrie (il fau bien l'avouer) Geforce4MX440 :'). Donc voilà, elle est mignonne, et me suffit pour aero (vista), c'est tout ce qui compte.

Mais j'ai un problème avec, en effet, elle à une option que les autres n'ont pas, elle fait ... UV ... Elle est vendu d'origine avec un "refoidissement" passif, et en idle, elle prend 65°C facile ! D'ailleurs, à l'heure ou je parle, elle est à 69°C, surement msn et firefox, qui sont très gourmands, c'est bien connu :'). Bref, j'ai décidé d'y installer un fan, parce qu'a ce rythme, elle va pas durer longtemps, surtout si un jour je m'amuse à jouer a un jeu avec ... Mon problème, est donc le suivant, je ne sais pas quel fan est compatible avec cette carte, j'aurai aimé prendre un Zalman VF900-Cu, mais pas plus d'infos sur la compatibilité, c'est donc pour ça que je m'en remet à vous :)

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...