Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[CG] GeForce 7300GT

Featured Replies

Posté(e)

Salut à tous !

Voilà j'ai fais l'aquisition d'une 7300GT. Je ne joue jamais au jeux vidéos, et donc par conséquant, j'avais pas besoin d'une carte à 300¤. J'ai donc finalement décidé en 2007, de changer ma vieille est pourrie (il fau bien l'avouer) Geforce4MX440 :'). Donc voilà, elle est mignonne, et me suffit pour aero (vista), c'est tout ce qui compte.

Mais j'ai un problème avec, en effet, elle à une option que les autres n'ont pas, elle fait ... UV ... Elle est vendu d'origine avec un "refoidissement" passif, et en idle, elle prend 65°C facile ! D'ailleurs, à l'heure ou je parle, elle est à 69°C, surement msn et firefox, qui sont très gourmands, c'est bien connu :'). Bref, j'ai décidé d'y installer un fan, parce qu'a ce rythme, elle va pas durer longtemps, surtout si un jour je m'amuse à jouer a un jeu avec ... Mon problème, est donc le suivant, je ne sais pas quel fan est compatible avec cette carte, j'aurai aimé prendre un Zalman VF900-Cu, mais pas plus d'infos sur la compatibilité, c'est donc pour ça que je m'en remet à vous :)

Merci !

Posté(e)

le vf900 et vf700 sont compatible a ta carte pas de probleme a ce niveau normalement :D

mais sinon pout moin cher tu peut bricoler un ventillos de boitier dirigé vers le rad de la carte :transpi:

Posté(e)

un bon flux d'air dans ta tour devrai suffir a refroidir la cg.

si malheuresement tu n'as pas ou peux pas, un vf700 a 5v devrai suffir largement (ou du bricolage comme l'a dit raytracer, c'est plus économe)

Posté(e)

aussi ventiller un peu mieux le boitier en effet :roll:

j'imaginne qu'il n'y a que le ventillo l'alim pour extraire l'air du boitier vu les températures :transpi:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.