euhkah Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut à tous ! Voilà j'ai fais l'aquisition d'une 7300GT. Je ne joue jamais au jeux vidéos, et donc par conséquant, j'avais pas besoin d'une carte à 300¤. J'ai donc finalement décidé en 2007, de changer ma vieille est pourrie (il fau bien l'avouer) Geforce4MX440 :'). Donc voilà, elle est mignonne, et me suffit pour aero (vista), c'est tout ce qui compte. Mais j'ai un problème avec, en effet, elle à une option que les autres n'ont pas, elle fait ... UV ... Elle est vendu d'origine avec un "refoidissement" passif, et en idle, elle prend 65°C facile ! D'ailleurs, à l'heure ou je parle, elle est à 69°C, surement msn et firefox, qui sont très gourmands, c'est bien connu :'). Bref, j'ai décidé d'y installer un fan, parce qu'a ce rythme, elle va pas durer longtemps, surtout si un jour je m'amuse à jouer a un jeu avec ... Mon problème, est donc le suivant, je ne sais pas quel fan est compatible avec cette carte, j'aurai aimé prendre un Zalman VF900-Cu, mais pas plus d'infos sur la compatibilité, c'est donc pour ça que je m'en remet à vous :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 le vf900 et vf700 sont compatible a ta carte pas de probleme a ce niveau normalement mais sinon pout moin cher tu peut bricoler un ventillos de boitier dirigé vers le rad de la carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 un bon flux d'air dans ta tour devrai suffir a refroidir la cg. si malheuresement tu n'as pas ou peux pas, un vf700 a 5v devrai suffir largement (ou du bricolage comme l'a dit raytracer, c'est plus économe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 aussi ventiller un peu mieux le boitier en effet j'imaginne qu'il n'y a que le ventillo l'alim pour extraire l'air du boitier vu les températures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark-iori Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Perso avec 2 ventilo dans le boitier ma 7300 GT est a 57°C en Idle et je depasse pas 80°C en burn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.