Aller au contenu

C2D : les bonnes configs ?


grimble

Messages recommandés

Voilà je vais devoir monter plusieurs configs de C2D j'ai besoin de vos conseils :

Quelle CM+RAM+VENTIRAD pour un C2D E6300 qui n'est pas destiné à être overclocké et pour un utilisateur lambda

avec chip graphique intégrée et non intégrée.

Quelle CM+RAM+VENTIRAD pour un CD E6300 destiné à l'overclocking ?

Quel ventirad silencieux pour C2D E6300 non overclocké ???

merci bien à Plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non pour l'o/c p5b deluxe ou p5b-e , la p5wdh monte bien mais pas autant en fsb que ses soeurs en 965...

oui je sais mais l'ecart n'est pas tres important et j'aime bien p5w dh super equipement

oui je sais mais l'ecart n'est pas tres important et j'aime bien p5w dh super equipement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le basic : e6300+ 1 ou 2 g de 5300+ Gigabyte GA-965P-DS3+rad box

l'oc :e4300+ 1ou 2g de 6400+ Asus P5W DH Deluxe + Zalman CNPS-9700 LED ou Noctua NH-U12F

:roll:

+1 sauf qu'au lieu de mettre une P5W met une ASUS Commando ou la P5B deluxe comme la dit Angela

pour la ASUS Commando :

Asus a décidé de mettre la gomme pour cette fin d'année, et propose une carte mère résolument orientée overclocking, l'ASUS Commando Gaming Motherboard. Elle est en fait identique à la Striker Extreme (nForce 680 SLI) mais cette fois ci du côté Intel pour le chipset.

Architecturée autour d'un Intel P965 Express, la Commando pousse, en overclocking, le FSB à 2280 MHz (4x570 MHz), et la vitesse de la mémoire à 1300 MHz (Il vous faudra d'ailleurs surement des OCZ PC2-9200 pour atteindre 1300 MHz), bref des fréquences vraiment excellentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...