yoshy Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 salut a tous le INpacticiens. j'utilise win XP pro pour et depuis peu, la fonction de detection automatique des entrees USB ne fonctionne plus.je m'explique: jusqu'a la semaine derniere lorsque j'inserais une device usb genre appareil photo digital ou cle usb, apparaissait en bas a droite de l'ecran un pop-up decrivant quel genre de device etait branche et l'etat du driver adequat.depuis quelques jours, plus rien et de plus je n'arrive plus a connecter mes appareils.je brance et rien ne se passe. URGENT....je bosse avec mon pc. ma config si ca peut aider: p4p800 deluxe PIV 2.4 HT 512 DDRAM 400 Matrox G450 millenium DualHead merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 T'as regardé dans ton bios si l'USB est enable..? Ton journal d'événement voir si il y aurait pas une erreur qui s'y rapporte? dans ton gestionnaire de config, t'as les racines USB ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.