Aller au contenu

[LOGICIEL] Pb avec Google ou Internet Explorer


popu74

Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai un soucis et je ne comprend du tout ce qu'il se passe avec internet explorer.

quand je tape http://www.google.fr et bien je suis dirigé sur une page qui m'indique "There is no website configured at this address".

C'est possible que google ai changé d'adresse ?

ou j'ai un serieux problem avec mon internet explorer ?

Help ............. :chinois:

Merci d'avance pour votre aide ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assure-toi que tu n'as pas de virus déjà.

Si t'as pas d'antivirus, http://housecall.trendmicro.com/ te scannera ton PC sans avoir besoin d'installer quoi que ce soit.

Ensuite, si t'es sous Windows XP/2000, fais Démarrer, Exécuter, tu tapes "notepad %SYSTEMROOT%\system32\drivers\etc\hosts" et tu valides. Si tu vois des lignes contenant des google et trucs assimilées, efface-les.

Pour Windows 9x/Me, c'est "notepad %windir%\hosts" qu'il faut taper sinon c'est pareil pour la structure du fichier.

Pense aussi à mettre à jour ton IE contre les failles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comme le dit si bien Neo-Schweiser, je crois que la meilleur solution et la plus rapide est de faire un format c: . Mais si tu refais les mêmes stupidités :craint: après, rien ne dit que tu n'auras pas encore le même problème. Fait attention au vers, télécharge un logiciel antivirus si ce n'est pas déjà fait. Il y en a en licence gratuiciel.

Ps. Télécharger -> Download et gratuiciel -> freeware

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me rapelle pas avoir installer la barre google...

mais si je l'installe, peut etre que cela reglera mon probleme ....

quelqu'un a la l'adresse de cette barre google ? (vu que je ne peut pas acceder au site google !!)

Merci

essaye sur telecharger.com, sinon il y a d'autre moteur de recherche :D

essaye avec yahoo, vu que c'est un metamoteur, il te donne aussi les résultat des google.

c'est sur qu'un format résoudras ton problème et que tu devras y passer tot ou tard. Tu vas surement avoir d'autre problème du même genre. Mais si il y a juste google qui passe pas tu as encore un peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...