Blackwarrior Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour, Je viens de formatter mon DD et lorsque j'ai voulu réinstaller windows, j'en suis incapable. Le CD démarre, je fais la 1ère partie de l'installation et tout va bien jusqu'à ce que l'ordi doit redémarrer dans 15 secondes. Lorsqu'il redémarre, il recommence l'installation du début au lieu de le continuer. J'ai tout essayé au mieux de mes compétences. Ce n'est pas la première fois que je fais cette opération! À l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! SVP Au fait mon ordi est neuf il date de novembre dernier. C2D 6600, P5B, WD 250 Go sata Caviar 16 Mb, Corsair Twin2X 6400 C4 2 Go, MSI 7900 GTO. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overflow Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Essaye de reformater mais pas rapide , un formatage complet , et puis ensuite ne formate pas en NTFS .... enfin je dis ca parce qu'apparament avec moi, il detectait pas les DD NTFS mais seulement FAT/FAT32 Essaye et dis nous en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blackwarrior Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 J'ai déjà installé windows sur mon DD en NTFS sur ma config. IL a toujours bien fonctionné. J'ai du formatter à cause de mon imprimante HP que windows a installé lui-même alors elle n'imprimait plus. J'ai fais un reset du bios et rien n'y fait. J'ai essayé sur 2 cd de windows. Fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Bonjour, Je viens de formatter mon DD et lorsque j'ai voulu réinstaller windows, j'en suis incapable. Le CD démarre, je fais la 1ère partie de l'installation et tout va bien jusqu'à ce que l'ordi doit redémarrer dans 15 secondes. Lorsqu'il redémarre, il recommence l'installation du début au lieu de le continuer. Avant qu'il ne redémarre, retire le CD d'installation du lecteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut, Vérifies dans ton BIOS que le DD est bien le first boot device. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.