oniii-san Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Salut, J'ai un petit probleme avec ma nouvelle config enfin au niveau de la ventilation. Donc j'ai ceci P5W DH Deluxe + Gigabyte Aurora 570 Le probleme c'est que le boitier a 3 ventilateurs qu'on ne peut brancher que sur une seul connecteur connecteur ventilo de la carte mere (ils ont mis les 3 en série). Mais la carte mere ne donne pas assez de jus pour permettre aux ventilos de tourner -_- Donc il faudrait que je sache comment augmenter la tension ou que j'ai un autre moyen de faire. Si qqn a l'a solution, merci bcp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qwaK Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Il n'y à pas de prise pour brancher à l'alim directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oniii-san Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 nop mais c'est bon je viens de trouver, j'avais ajouté une petite ralonge qui comportais une resistance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.