Cubic-Design Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Prend de la PC4000 (g-skill, ocz, corsair, team group, mushkin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Si tu peux avoir les deux, prend les deux et je t'en prend un, les deux me vont ^^ Oui oui je suis serieux, tout depend du prix! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Si tu peux avoir les deux, prend les deux et je t'en prend un, les deux me vont ^^ Oui oui je suis serieux, tout depend du prix! désolé je peux en avoir 1 et sa sera le FX pour la ram je verrai un peu plus tard ... (Budjet ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Chanceux! J'espere que ton FX60 a un bon step parce que pour les opty 185, 90% monte a 3ghz sur le vcore d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Chanceux! J'espere que ton FX60 a un bon step parce que pour les opty 185, 90% monte a 3ghz sur le vcore d'origine. je ne sais pas trop si je vais overclocker ... pour le moment je me sens pas trop capable car je n'ai pas assez d'expérience j'essaye de comprendre un peu en lisant les tuto mais c'est pas faclie déja quand tu me parle du vcore d'origine je ne sais meme pas de quoi tu parle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herwawan Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 LOL donne le moi j'vais te montrer :) xD Nan mais un FX60 d'origine c'est bien, mais à 2.8 c'est mieux et à 3ghz j'en parle pas! L'o/c c'est pas dur. Suffit d'etre minutieu et patient! En attendant, bonne lecture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Oué enfin ça reste un AMD Un 6600 latte un FX @ 3Ghz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 31 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 On annule tout le vendeur avait beaucoup de bouche et au moment de payer plus rien bien évidament ... je vais me ratraper sur ebay voir de trouver un petit 4800+ X2 En tout cas merci de votre aide Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 31 janvier 2007 Partager Posté(e) le 31 janvier 2007 Dommage pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.