X-Kalibur Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour, tout est dans le titre. Voila ce que je vais : telnet1 >> USER user 331 Password required for user. telnet1 >> PASS pass 230 User user logged in. telnet1 >> PASV 227 Entering Passive Mode (22,22,22,22,223,57). (223*256+57=57145) Donc apres j'ouvre un nouveau telnet : telnet2 >> open 22.22.22.22 57145 telnet1 >> STOR c:\a.txt 150 Opening ACSII mode data connection for a.txt Et la il me créé un fichier appelé "c:\a.txt" à la racine du FTP. J'ai essayer en mode BINARY en tapant TYPE I avant le PASV et pareil ... Donc si quelqu'un a la solution, merci d'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Personne a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Up! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 je comprends pas ou est le probleme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-Kalibur Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Et la il me créé un fichier appelé "c:\a.txt" à la racine du FTP. Au lieu d'upload le fichier a.txt qui ce trouve dans c:\ il me créer un fichier c:\a.txt mais en fait c'est parce que STOR dit juste au FTP de créer un fichier du nom qu'on lui donne en argument. Mais je vois pas comment lui dir de prendre tel fichier et l'envoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 Je m'y connais pas trop la dedans mais la commande RETR, c'est pas censé faire ce que tu demandes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 c 'est la commande mput pour mettre un fichier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 c 'est la commande mput pour mettre un fichier Le but est d'envoyer un fichier via telnet, il me semble que mput c'est plutot une commande dos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 c 'est la commande mput pour mettre un fichier Le but est d'envoyer un fichier via telnet, il me semble que mput c'est plutot une commande dos ? non c 'est une commande de client ftp ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 ok on est d'accord, c'est une commande de client ftp, pas de client telnet http://www.iprelax.fr/ftp/ftp_descr2.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.