Aller au contenu

Disque dur externe inaccessible


Candide00

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Merci d'avance pour votre aide.

Voila, j'ai un disque dur externe en usb (boitier cooler master x craft avec un ancien disque dur maxtor 80 Go). Lorsque je l'allume, il se lance effectivement mais est inaccessible. Je ne le vois pas dans le poste de travail, et la fenetre se met à ramer (le reste demeurant tout à fait normal). Je l'ai aperçu une fois ou deux dans le poste de travail, mais comme la fenetre "freeze" je ne peux rien faire.

Depuis quelques temps, il avait beaucoup de mal à se lancer, il faisait laguer le pc mais réussissait à se lancer tout à fait normalement.

D'ou cela peut il provenir ? Comment puis je le vérifier ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sur le pc que j'ai chez moi, je ne pourrais pas a priori. J'essairais chez mes parents.

Pour compléter en informations, le témoin lumineux du boitier (bleu = on, rouge = le dd travail), il se met au bleu au démarrage, puis après 3/4 secondes, en rouge comme si il travaillait ... et reste ainsi, je peux naviguer dans le poste de travail (ou je vois c: et d: etc.) sans problème, sauf qu'au bout d'un moment ca plante, je suis obligé d'utiliser ctrl+alt+suppr pour terminer.

J'ai des données dessus, ca m'embeterait un peu que ... enfin merci de votre aide ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...