wazza59 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 salut a tous voila, je vous expôse la situation: avec la club internet box: un premier ordi portable sous XP a etait configuré par un "pro" et il est connecté a internet en wifi je dois mettre internet sur un autre ordi (assez vieux) qui lui est sous 98 j'ai réussi a configurer le Wifi mais je n'arrive pas a me connecter a internet et je ne comprends pas trop pourquoi la carte wifi est une Hercule HWGPCI-54 merci de vos lumieres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 j'ai réussi a configurer le Wifi mais je n'arrive pas a me connecter a internet et je ne comprends pas trop pourquoi Salut, Pour configurer la carte wifi, tu as utilisé l'utilitaire fourni avec la carte? Ouvre l'invite de commande MS-DOS, tape ipconfig/all et poste ici le résultat pour la partie wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 oui j'ai utilisé les drivers sur le cd je suis rentré chez moi la :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Ca donne quoi ipconfig/all ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 je suis rentré chez moi la :S je me suis mal exprimé je suis rentré chez moi et donc je n'ai plus l'ordinateur sous les yeux je retourne dimanche chez elle mais, il vaut mieux: 1) que l'ordinateur se connecte directement sur la numericable box (comme le portable) ? 2) que le portable fasse un reso et que l'autre ordinateur se connecte dessus (faire par passerelle) ? 3) a vous de proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 27 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 27 janvier 2007 Partager Posté(e) le 27 janvier 2007 je suis rentré chez moi la :S je me suis mal exprimé je suis rentré chez moi et donc je n'ai plus l'ordinateur sous les yeux je retourne dimanche chez elle mais, il vaut mieux: 1) que l'ordinateur se connecte directement sur la numericable box (comme le portable) ? 2) que le portable fasse un reso et que l'autre ordinateur se connecte dessus (faire par passerelle) ? 3) a vous de proposer La meilleure solution est la numéro 1 (je comprends pas trop le principe de la 2). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 28 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 le probleme c'est que l'ordi est connecté sur le reso wifi mais j'ai du oublié un ptit truc vu qu'il n'est pas connecté a internet :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 28 janvier 2007 Partager Posté(e) le 28 janvier 2007 Poste le résultat de ipconfig/all pour la partie wifi du pc en windows 98... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.