Agressor Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Bonjour En ce moment je suis chez Club-internet tout allait bien pendant 5 mois mais maintenant jai des probleme de modem qui reboot sans arret alors que la MAJ est faite. Donc je me suis souvenue qu'il me restait une livebox qu'a l'epoque j'avais acheté donc je voulais savoir si il etait possible que jutilise la livebox pour me connecte avec clubinternet si oui comment car d'apres mes recherches jai rien trouvé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 bah normalement oui... faut juste rentrer des identifiant internet dans la livebox! par contre pour ce qui est du telephon et les chaine ca je sais pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Agressor Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 ok merci de toute facon jai juste la connection internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.