Posted January 24, 200718 yr Salut à vous Inpactiens, Comme le titre l'indique je recherche une invitation pour Joost (nouveau nom de The Venice Project). Si jamais une bonne âme passait par là ... pm Merci d'avance PS: Est ce dans la bonne partie du forum ou aurais je du poster dans Logiciels Windows ???
February 19, 200718 yr personnellement peut-être que si vous faites une demande ici : http://www.nicofayet.fr/index.php?2007/01/...-projet-le-test J'ai fait ma demande moi et si j'arrive a avoir une invitation promis je vous en donnerais
February 20, 200718 yr Author J'ai également fait la tournée des blogs proposants des invits Je pense que le plus prometteur reste Joostfan, sur le forum il y a un système de "chaine" qui devrait bien fonctionner si les gens jouent le jeu ... Du moins c'est mon avis. En espérant avoir une invit bientot (et ensuite des jetons pour pouvoir vous en filer)...
March 10, 200718 yr Author Petite Update : il semblerait que joost sera lancé en mai : lien Je crois que plutot de me casser le a cherché une invit je vais attendre le mois de mai ...
March 16, 200718 yr salut ! il me reste 1 invit pour Joost, le premier qui me MP ça l'aura : First name* Last name* Email* Voila, bonne journée edit : Invitation envoyée a rengo
April 13, 200718 yr S'il reste une invitation à une personne qui en avait reçu une précédement je suis preneur et je ferais bien évidement suivre mes invitations aux autres personnes ici. Par avance merci.
April 18, 200718 yr Si il vous en reste pourrais-je en en avoir une pour pouvoir l'essayer s.v.p merci d'avance et mon adresse c'est trepsim@hotmail.com
April 18, 200718 yr Simtec, je te conseille d'édité ton post, si tu veux pas te faire inonder de spam.
April 22, 200718 yr Salut, je t'ai envoyé un mp avec mon e-mail .Si c'est possible d'avoir une invit merci!
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.