Posté(e) le 24 janvier 200718 a Salut à vous Inpactiens, Comme le titre l'indique je recherche une invitation pour Joost (nouveau nom de The Venice Project). Si jamais une bonne âme passait par là ... pm Merci d'avance PS: Est ce dans la bonne partie du forum ou aurais je du poster dans Logiciels Windows ???
Posté(e) le 19 février 200718 a personnellement peut-être que si vous faites une demande ici : http://www.nicofayet.fr/index.php?2007/01/...-projet-le-test J'ai fait ma demande moi et si j'arrive a avoir une invitation promis je vous en donnerais
Posté(e) le 20 février 200718 a Auteur J'ai également fait la tournée des blogs proposants des invits Je pense que le plus prometteur reste Joostfan, sur le forum il y a un système de "chaine" qui devrait bien fonctionner si les gens jouent le jeu ... Du moins c'est mon avis. En espérant avoir une invit bientot (et ensuite des jetons pour pouvoir vous en filer)...
Posté(e) le 10 mars 200718 a Auteur Petite Update : il semblerait que joost sera lancé en mai : lien Je crois que plutot de me casser le a cherché une invit je vais attendre le mois de mai ...
Posté(e) le 16 mars 200718 a salut ! il me reste 1 invit pour Joost, le premier qui me MP ça l'aura : First name* Last name* Email* Voila, bonne journée edit : Invitation envoyée a rengo
Posté(e) le 13 avril 200718 a S'il reste une invitation à une personne qui en avait reçu une précédement je suis preneur et je ferais bien évidement suivre mes invitations aux autres personnes ici. Par avance merci.
Posté(e) le 18 avril 200718 a Si il vous en reste pourrais-je en en avoir une pour pouvoir l'essayer s.v.p merci d'avance et mon adresse c'est trepsim@hotmail.com
Posté(e) le 18 avril 200718 a Simtec, je te conseille d'édité ton post, si tu veux pas te faire inonder de spam.
Posté(e) le 22 avril 200718 a Il me reste deux invits si ça interesse quelqu'un. Envoi de votre mail par MP.
Posté(e) le 22 avril 200718 a Salut, je t'ai envoyé un mp avec mon e-mail .Si c'est possible d'avoir une invit merci!
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.