rengo Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut à vous Inpactiens, Comme le titre l'indique je recherche une invitation pour Joost (nouveau nom de The Venice Project). Si jamais une bonne âme passait par là ... pm Merci d'avance PS: Est ce dans la bonne partie du forum ou aurais je du poster dans Logiciels Windows ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Qu'est cve que c'est ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaka94 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 http://www.pcinpact.com/actu/news/34052-...oject-joost.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 Moi aussi je ne serai pas contre une invitation :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 19 février 2007 Partager Posté(e) le 19 février 2007 personnellement peut-être que si vous faites une demande ici : http://www.nicofayet.fr/index.php?2007/01/...-projet-le-test J'ai fait ma demande moi et si j'arrive a avoir une invitation promis je vous en donnerais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rengo Posté(e) le 20 février 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2007 J'ai également fait la tournée des blogs proposants des invits Je pense que le plus prometteur reste Joostfan, sur le forum il y a un système de "chaine" qui devrait bien fonctionner si les gens jouent le jeu ... Du moins c'est mon avis. En espérant avoir une invit bientot (et ensuite des jetons pour pouvoir vous en filer)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 février 2007 Partager Posté(e) le 20 février 2007 moi aussi sa m'interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 21 février 2007 Partager Posté(e) le 21 février 2007 personne a un site du genre http://comptegmail.free.fr/ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rengo Posté(e) le 10 mars 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2007 Petite Update : il semblerait que joost sera lancé en mai : lien Je crois que plutot de me casser le a cherché une invit je vais attendre le mois de mai ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hachcoco Posté(e) le 16 mars 2007 Partager Posté(e) le 16 mars 2007 salut ! il me reste 1 invit pour Joost, le premier qui me MP ça l'aura : First name* Last name* Email* Voila, bonne journée edit : Invitation envoyée a rengo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 mars 2007 Partager Posté(e) le 17 mars 2007 Moi aussi il m'en reste une par mp j'attend edit: dsl c'est envoyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imfloflo Posté(e) le 13 avril 2007 Partager Posté(e) le 13 avril 2007 S'il reste une invitation à une personne qui en avait reçu une précédement je suis preneur et je ferais bien évidement suivre mes invitations aux autres personnes ici. Par avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simtec Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Si il vous en reste pourrais-je en en avoir une pour pouvoir l'essayer s.v.p merci d'avance et mon adresse c'est trepsim@hotmail.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Simtec, je te conseille d'édité ton post, si tu veux pas te faire inonder de spam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wanou2 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Il me reste deux invits si ça interesse quelqu'un. Envoi de votre mail par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav88 Posté(e) le 22 avril 2007 Partager Posté(e) le 22 avril 2007 Salut, je t'ai envoyé un mp avec mon e-mail .Si c'est possible d'avoir une invit merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.