Aller au contenu

[LOGICIEL] écran noir


gallean

Messages recommandés

Salut a tous,

a chaque fois que j'esais de lire une vidéo, quel que soit le format, au niveau du player j'ais un écran noir (le son mais pas l'image), le plus bizare c'est qu'il y a encore 2h ca marchait nickel, j'ais vérifié mes codecs sont bien installés (xvid compris), si qq'un a une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu a instal un nouvo log tu a peu etre un comfli

ou alors il é tps de format

g u se blem javé mm teléchargé g spot pour savoir le codec necessaire é javé tou se kil falé

un cou je lisé le film un cou je pouvé po é malgré une deinstal é réinstal d codec ca na rien changé

a se momen la g t sou 98 pour la tite info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si tu fesait une petite mise à jour de ton WMP pour passer au 9 (ta bo detester mais ça peut améliorer). Sinon essaye de lire tes vidéos avec un autre player pour voir si ça vinet de WMP ou de la vidéo (genre WinAmp ou un truc dans le genre, a toi de voir). Parce que se lacher un reformat pour ça quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan la c bon c le bon écran qui est séléctionné mais je sens la reinstall très bientot, entre l'explorer qui merde, le getionnaire de periph qui disparrait (dans ces moments la plus de sont), le panneau de config qui marche plus, obligé de passer par les cpl pour acceder aux fonctions du panneau de config, que des merdes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...