gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Salut a tous, a chaque fois que j'esais de lire une vidéo, quel que soit le format, au niveau du player j'ais un écran noir (le son mais pas l'image), le plus bizare c'est qu'il y a encore 2h ca marchait nickel, j'ais vérifié mes codecs sont bien installés (xvid compris), si qq'un a une idée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 si tu a instal un nouvo log tu a peu etre un comfli ou alors il é tps de format g u se blem javé mm teléchargé g spot pour savoir le codec necessaire é javé tou se kil falé un cou je lisé le film un cou je pouvé po é malgré une deinstal é réinstal d codec ca na rien changé a se momen la g t sou 98 pour la tite info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 euh pas de nouveau log recemment, vais essayer de voir pour mettre une version de WMP plus recente mais ca me fait chier, je deteste le 7 et le 9 encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ben on a po bcp le choi pour lé lecteur c vrai de bill fai bcp de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bon ca marche pas mieux qu'avant :( je vais voir si en desinstallant les codecs ca marche ou pas, a suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ok ca marchera pi etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 bon ca marche pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ben atten pi etre un jour ou deux kil y é qqun dotre ki te réponde mé prépare toi a formaté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 snif snif, bon tk je devais formater mais la....c'est chiant trop de download en cours et pas de DVD-R pour faire mes sauvegarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 roaaaaa tu coné pers ki a un disk dur de grosse capacité avec un ti peu de place pour toi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Et si tu fesait une petite mise à jour de ton WMP pour passer au 9 (ta bo detester mais ça peut améliorer). Sinon essaye de lire tes vidéos avec un autre player pour voir si ça vinet de WMP ou de la vidéo (genre WinAmp ou un truc dans le genre, a toi de voir). Parce que se lacher un reformat pour ça quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 j'ais essayé wmp9, microdvd, divx bundle 5.1, dans tous les cas c pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiouz Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Tu n'aurais pas configuré la sortie overlay (ou superposition) vers un moniteur externe dans les drivers de ta carte graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 euh je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ca m'enerve j'ais bien activé le nview mais il apparait plus, fait ch$$ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 pour le nwieu regarde si tu a bien selectioné lécran de ton pc é po le 2eme ecran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 nan la c bon c le bon écran qui est séléctionné mais je sens la reinstall très bientot, entre l'explorer qui merde, le getionnaire de periph qui disparrait (dans ces moments la plus de sont), le panneau de config qui marche plus, obligé de passer par les cpl pour acceder aux fonctions du panneau de config, que des merdes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 effectivemen il en a plein lé bottes ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 bon pour l'image c'est réglé, c con en fait, j'ais baissé l'accceleration materielle, apres un tit reboot c revenu, je l'ais augmenté peut a peut et ca tennais....pas compris pkoi mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ben c cool tu ten tire bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 3 novembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ouai mais bon je vais pas echapper a la reinstall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.