Aller au contenu

[LOGICIEL] Temporary Internet Files


zombie

Messages recommandés

Voila mon pb, je voudrais accéder à "Temporary Internet Files", je suis allé dans les option de fichier et j'ai demandé à affiché les fichier caché. Ca marche sauf pour celui ci.

Quand j'utilise le netoyeur de disque dur et que je selection Temporary Internet Files seleument, je demande a "visualiser le fichiers" puis grace à mon explorateur sur le coté de la fenètre, je peu voir que l'attribut de Temporary Internet Files est caché?

Je ne trouve pas le truc pour l'afficher? :|

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, comme dit dohier, normalement rien qu'en affichant les dossiers cachés tu devrais être capable de voir Temporary Internet Files...

et si dans les options d'affichage des dossiers tu décoches la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" ?

sinon tu peux toujours accéder à ce dossier par l'invite de commande :chinois: c'est ce que je fais pour le dossier Content.IE5 qui est à l'intérieur de Temporary Internet Files

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu lance IE puis

outils

option

fichier internet temporaires

puis parametres et hop tu peux les afficher :francais:

Sur IE7, c'est un peu plus compliqué: Outils>Options Internet, onglet Général, dans la section Historique de navigation cliquer sur Paramètres puis Afficher les fichiers. Je sais pas pourquoi ils l'ont planqué comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur IE7, c'est un peu plus compliqué: Outils>Options Internet, onglet Général, dans la section Historique de navigation cliquer sur Paramètres puis Afficher les fichiers. Je sais pas pourquoi ils l'ont planqué comme ça...

c'est la nouvelle sécurité IE7 :francais:

sinon sous firefox

C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\shklnzsv.default\Cache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur IE7 ca à bien marché merci

par contre sur firefox

shklnzsv.default\Cache

je ne les "voie" pas

en tout cas merci pour vos aides c'est sympa ! :craint:

Mode :transpi: ON

Normal que ça marche pour IE 7 et pas pour FF, c'est comme si tu comparais windows à linux...

Mode :paf: OFF

Ben justement c'est sous FF que je voie pas ce repertoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...