zombie Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Voila mon pb, je voudrais accéder à "Temporary Internet Files", je suis allé dans les option de fichier et j'ai demandé à affiché les fichier caché. Ca marche sauf pour celui ci. Quand j'utilise le netoyeur de disque dur et que je selection Temporary Internet Files seleument, je demande a "visualiser le fichiers" puis grace à mon explorateur sur le coté de la fenètre, je peu voir que l'attribut de Temporary Internet Files est caché? Je ne trouve pas le truc pour l'afficher? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut, Sur quel windows tu as çà ? C'est bizarre, car en affichant les fichiers cachés, tu devrais le voir, au moins sous XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut, Sur quel windows tu as çà ? C'est bizarre, car en affichant les fichiers cachés, tu devrais le voir, au moins sous XP. Xp, ca a été installé d'aprés un disk recorver à la c.. de HP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 bizarre, comme dit dohier, normalement rien qu'en affichant les dossiers cachés tu devrais être capable de voir Temporary Internet Files... et si dans les options d'affichage des dossiers tu décoches la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" ? sinon tu peux toujours accéder à ce dossier par l'invite de commande c'est ce que je fais pour le dossier Content.IE5 qui est à l'intérieur de Temporary Internet Files Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 As-tu vérifier l'emplacement du dossier Temporary Internet Files dans les options de ton navigateur (IE6, IE7, Firefox?)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 25 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 As-tu vérifier l'emplacement du dossier Temporary Internet Files dans les options de ton navigateur (IE6, IE7, Firefox?)? comment on fait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 As-tu vérifier l'emplacement du dossier Temporary Internet Files dans les options de ton navigateur (IE6, IE7, Firefox?)? comment on fait ? tu lance IE puis outils option fichier internet temporaires puis parametres et hop tu peux les afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 tu lance IE puis outils option fichier internet temporaires puis parametres et hop tu peux les afficher Sur IE7, c'est un peu plus compliqué: Outils>Options Internet, onglet Général, dans la section Historique de navigation cliquer sur Paramètres puis Afficher les fichiers. Je sais pas pourquoi ils l'ont planqué comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 25 janvier 2007 Partager Posté(e) le 25 janvier 2007 Sur IE7, c'est un peu plus compliqué: Outils>Options Internet, onglet Général, dans la section Historique de navigation cliquer sur Paramètres puis Afficher les fichiers. Je sais pas pourquoi ils l'ont planqué comme ça... c'est la nouvelle sécurité IE7 sinon sous firefox C:\Documents and Settings\user\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\shklnzsv.default\Cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 26 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 sur IE7 ca à bien marché merci par contre sur firefox shklnzsv.default\Cache je ne les "voie" pas en tout cas merci pour vos aides c'est sympa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oberkampf Posté(e) le 26 janvier 2007 Partager Posté(e) le 26 janvier 2007 sur IE7 ca à bien marché merci par contre sur firefox shklnzsv.default\Cache je ne les "voie" pas en tout cas merci pour vos aides c'est sympa ! Mode ON Normal que ça marche pour IE 7 et pas pour FF, c'est comme si tu comparais windows à linux... Mode OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zombie Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 sur IE7 ca à bien marché merci par contre sur firefox shklnzsv.default\Cache je ne les "voie" pas en tout cas merci pour vos aides c'est sympa ! Mode ON Normal que ça marche pour IE 7 et pas pour FF, c'est comme si tu comparais windows à linux... Mode OFF Ben justement c'est sous FF que je voie pas ce repertoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 D:\Documents and Settings\TonNomDeSession\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\d9aci3v5.default Dans la barre d'adresse de firefox , tape : about:cache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.