DeLeO Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Coucou les gens. Avant de me faire critiquer jesais qu'il existe un topic d'aide aux devoirs mais je n'ai jamais eu de réponses dessus et là c'est assez urgent donc je me permet de créer un topic Ma question est la suivante la relation de shasles concernant les vecteurs dit que AB + BC = AC mais est-elle vraie pour AB - AC = AC ? j'ai déja chercher sur wikipédia et google mais je n'ai pas trouver Merci a ceux qui répondront parceque là ja galere vraiment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Nan, AB-AC=AB+CA=CB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeLeO Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 merci beacoup pr cette réponse rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeLeO Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 J'ai encore besoin de votre aide pour ce ****** d'éxo : la relation de shasles marche t-elle avec AB - BC = AC ? ? ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dohier Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 Ben non, vu AB - BC = AB + CB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 D'abord c'est la relation de Chasles, et ensuite, oui moi aussi je suis chiant, mais le topic d'aide aux devoirs n'est pas là pour faire figuration avant de chercher sur wiki tu as lu ton livre de maths? car cette relation n'est pas la plus dure à comprendre dans le programme je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.