superoverdose Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Salut a tous, Voila déniérement notre FAI a installé sa box et aussi un routeur wifi au lieu du cable ethernet, alors jai vu mes telechargement chuté d'un facon imcompréhensible avant je téléchargé a 32kb/s maintenant je telcharge a 10 kb/s voir 12 maximum, mais le plus incroyable c'est que ma vitesse d'upload quant a elle reste normal méme qu'elle augmente j'upload a 32kb/s tout en telechargant a 12kb/s je comprend pas, j'ai fait des test de bande passante et voici les resultat : merci de votre aide qui me sera precieuse :)
Krapace Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 Je voir rien. FAI ? BOX ? Firewall ? Moi pas comprend probleme
superoverdose Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 mon FAI est maroc telecom :s, jai service pack 2 et mon routeur est en DMZ c'est tout je pense :-S.
-SKy- Posté(e) le 24 janvier 2007 Posté(e) le 24 janvier 2007 C'est simple qui dit wifi dis routeur activé donc faut obligatoirement router tes ports! pour ca cherche sur google y'en a des millions!
superoverdose Posté(e) le 24 janvier 2007 Auteur Posté(e) le 24 janvier 2007 mon chére link si c t aussi simple que ca ca serait genial, mon pc et dans la dmz ca veut dire que tous les port du routeur son ouvert :) le hik c'est que j'upload (envoi) a de trés bonne vitesse donc je voi pas pourquoi mon upload est privilégiez a mon download :(, jaimeré que ca soit le contraire lol
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.