Monsieur M Posté(e) le 24 janvier 2007 Partager Posté(e) le 24 janvier 2007 bonjour je suis à la recherche d'une solution concernant l'impossibilité de copier des fichiers sur mon shuffle 512 première génération après avoir installé flyakite 3.5... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 29 janvier 2007 Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 As-tu essayer de voir ce problème avec le créateur de flyakite 3.5...??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur M Posté(e) le 29 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2007 As-tu essayer de voir ce problème avec le créateur de flyakite 3.5...??? me servant trop régulièrement de l'ipod j'ai préféré zapper flyakite. j'attends une version plus stable mais effectivement, pour tous ceux qui rencontre ce problème je leur conseil de contacter directement le créateur pour recevoir une réponse fiable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.